Rechercher : dans
Par :

Unité extender pour windows media center

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 21:51:18 PP le jeune, le 4 mai 2008 à 14:38:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un problème avec windows media center : je vien d'acheter un nouvel ordi et avec j'ai eu une telecommande avec laquelle je peux contrôler windows media center mais le truc c'est que j'arrive pa a installer l'unité extender dans windows media est ce que quelqu'un peu m'aider ? P.S : en fait sa se fait en quelque étape mai jarrive pa a passer la deuxième qui est recherche de l'unité extender

Meilleures réponses pour « unité extender pour windows media center » dans :
Télécharger SesamTV Media Center VoirSesamTV Media Center est un utilitaire qui permet de lire les DVD, les vidéos, la musique, les photos et les radios Internet sur un téléviseur ou sur le PC. Il gère aussi les cartes TV TNT et Satellites. Media Center est une application spécialement...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

bernard, le 24 jun 2008 à 21:38:54

Je ne peux pas trouver windowns media extender pour voir la tele on me demande une clef de 8chiffres que je devrais avoir quelque part sur mon ordi version vista home premium

Répondre à bernard

2

teteo42220, le 10 jui 2008 à 14:44:22

Va sur se site c'est tout éxpliqué :

http://windowshelp.microsoft.com/...

Répondre à teteo42220

3

natder, le 27 oct 2008 à 20:42:08
  • +1

Bonjour voila pour l'unite extender du message d'ereure il faut tout fois suprimer tout les connexion avec la xbox360 si vous l'avais connecte. pour voir alle dans centre ( reseau et partage) suite (partage des fichiers multimedias )puis (modifier) si vous apersever xbox360 il faux le supprimer puis relence media center

Répondre à natder

4

natderne, le 27 oct 2008 à 20:59:01
  • +1

Rebon pour la cle a 8 chiffre il faut aller dans la xbox360 dans systeme puis medi center tu appuis 2 ou 3 fois sur A voila les 8 chiffre

Répondre à natderne

5

big, le 4 nov 2009 à 21:51:18

Merci beaucoup

Répondre à big
Collection CommentÇaMarche.net