rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reseau sans fil securisé

Posté par Anthony, le dimanche 4 mai 2008 à 14:34:03
Bonjour,
Ben voila j'ai un wireless broadcom 802.11b/g et je voudrai acceder a des reseau sans fil securise
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Anthony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Scout², le dimanche 4 mai 2008 à 14:34:59
tu sera bannis par le tout puissant, non sans dec, c'est interdit. J'ai appris qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue...déjà que j'avais du mal avec les mains...
Répondre à Scout²

2

GuyDu26, le dimanche 4 mai 2008 à 14:37:50
Bonjour,
Par ... c'est pour accéder à ton réseau?
A te lire
Répondre à GuyDu26

3

Scout², le dimanche 4 mai 2008 à 14:39:14
non il a dit j'aimerais accéder à des ... et non pas à mon réseaux sans fil. J'ai appris qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue...déjà que j'avais du mal avec les mains...
Répondre à Scout²

4

GuyDu26, le dimanche 4 mai 2008 à 14:44:16
Merci machin... mais c'est à anthony que je m'adresse...
Au plaisir...
Répondre à GuyDu26

5

Scout², le dimanche 4 mai 2008 à 14:45:30
... J'ai appris qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue...déjà que j'avais du mal avec les mains...
Répondre à Scout²

6

Scout², le lundi 5 mai 2008 à 15:40:47
je crois que j'avais raison machin de la drôme, si c'était son réseau il aurait la clé tu crois pas ? à bon entendeur SALUT ! J'ai appris qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue...déjà que j'avais du mal avec les mains...
Répondre à Scout²
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger FileZilla Client 3.1.0.1FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur «  Réseau sans fil et sécurité »