|
|
|
|
Posté par
kimi934, le dimanche 4 mai 2008 à 14:13:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Moi ausi j'ai ce problème là est je ne sais pas comment faire si quelqu'un aurait la gentillesse de nous aidez on le remercira beaucoup merci d'avance peckinou. |
comment arriver a avoir un code amie merci |
pour avoir ton code ami il te suffit d'aller voir à l'entrée de ta ville le chien qui s'apelle Maret ensuite tu lui demande "le code ami" et voila ta tout ce qu'il te faut
si tu veux me rentrer dans ta liste vas-y et previent moi ^^ Mon code :412456885889 Ma ville: paris Mon nom: chouchou (surtout quand tu rentre les information n'oublie pas de mettre des majuscules quand il y en a...(perso j'en ai pas^^)
|
Ma copine a le code ami et je croi que tu dois mettre le nom du wifi,, mais, chez moi ca ne fonktionn pô ! :'( |
COUCOU
je vient juste d'avoir mon code amis et je n'ai aucun amis :sweat: j'aimerais bien que vous me donniez votre code amis ! Voila le mien merci de m'ajouter :sol: Prénom elena ville ygos code amis : 4468-1801-3978 Age 11 ans et voila merci si vous m'ajoutez et ceux qui m'ajoute donner moi votre code svp!
|
personne veut m'ajouter snif
|
je sais pas comment avoir mon vode amie et j'ai 11 ans |
explique comment tu as fait stp
|
Comment avoir un code amie Animal Crossing ?!
Et bien c'est très simple 1 # Rend toi au château de ta ville 2 # Parle au chien de droite (Maret ) 3 # Demande lui le code ami 4 # Et voila x3 PS : Tu doit obtenir la WIFI pour créer un code ami...Sinon sa marche pas Juste une question ... Comment on fait pour obtenir une WIFI ? Perso : Perle Ville : Rainbows Code : Aucun j'ai pas la WIFI =( |
[SUIS MEMBRE]
je ne sais pas mais je viens de commander une clé usb connection wifi ds et wii et sa sert de point de connexion wii-fi voilà quand je l'aurais vous donnerais mon code mais voilà déjà: Nom: étoile ou angéla ou zac Ville:Villlebon |
moi daprer ce que jai compri il fau aller voir le chien marer et demander code ami et il faut que qunlqun qui et dan ter amie soi conecter et il te le donne ton code amie mai moi jai po damie conecter |
je n'arrive pas a avoir de code s'il vous plait édait moi |
va o chien du chateau
tu ora un code si tu a la wi fi
|
je ne sais pas comment avoir une connection wi-fi et j'aimerais qu l'on m'explique bien comment on fait merci
ps: faites vites je vais bientot partir en vacs' |
Bonjour allez sur mon site il y a dessus plein de code ami...
http://code-ami-ACWW.skyblog.com Voila laissez plein de coms merci bisou!!! Il y a des réponses à tes questions!!! |
http://code-ami-ACWW.skyblog.com
Cela répondra à vos questions et je serai ravi d'avoir vos codes ami!! A bientôt! |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 07/10 11h45 | Bips et codes d'erreurs les plus fréquents | Carte-mère |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 08/06 19h23 | Code amie animals crossing ds | 396 |
| 11/05 16h31 | Code amie animal crossing le 11 mai 2008 | 44 |
| 02/05 22h15 | Code ami animal crossing ds | 62 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Animal Crossing: Wild World | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.99 € Amazon.fr |
![]() | Animal Crossing | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.99 € King Jouet |
![]() | Animal Crossing | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | Hauppauge WinTV Amity2 OEM | Catégorie: Carte tuner TV |