Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recuperer un e-mail supprimé sur Orange

Toto56 3Messages postés 4 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 mai 2009 à 16:19
Bonjour,
Comme l'indique le titre de mon message j'ai malheureusement supprimé par erreur un e-mail tres important sur ma boite orange. Je vous demande donc si il serait possible de recuperer cet e-mail ou est il perdue a jamais ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Recuperer un e-mail supprimé sur Orange »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
oui va dans ta corbeil !
Toto56- 4 mai 2008 à 14:18
J'aimerai que ca soit aussi facile mais ma corbeille est vide... n'existerait il pas un logiciel permettant de retrouver ses e-mails ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn enfin je n'en conait pas !!
DSL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

C'est malheureusement impossible de récupérer un mail supprimé sur le serveur de messagerie

la seule solution c'est de vous faire réexpédier ce mail par l'expéditeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est malheureusement impossiple de récuper un email supprimé puis vider des la corbeil a moin de se faire envoyer le mail une nouvelle fois !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recuperer un e-mail supprimé sur Orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?