Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer un e-mail supprimé sur Orange

Toto56, le dimanche 4 mai 2008 à 13:41:32
Bonjour,

Comme l'indique le titre de mon message j'ai malheureusement supprimé par erreur un e-mail tres important sur ma boite orange. Je vous demande donc si il serait possible de recuperer cet e-mail ou est il perdue a jamais ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Toto56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jolechaud10, le dimanche 4 mai 2008 à 13:50:54
oui va dans ta corbeil !
Répondre à jolechaud10

2

Toto56, le dimanche 4 mai 2008 à 14:18:12
J'aimerai que ca soit aussi facile mais ma corbeille est vide... n'existerait il pas un logiciel permettant de retrouver ses e-mails ?
Répondre à Toto56

3

jolechaud10, le dimanche 4 mai 2008 à 15:53:04
nn enfin je n'en conait pas !!
DSL
Répondre à jolechaud10

4

jjpot, le dimanche 4 mai 2008 à 15:56:24
bonjour,

C'est malheureusement impossible de récupérer un mail supprimé sur le serveur de messagerie

la seule solution c'est de vous faire réexpédier ce mail par l'expéditeur
Répondre à jjpot
Recuperer un mail supprimer sur msn (Résolu)Salut tout le monde savez vous si on peut recuperer des mail supprimer et vider de la corbeille sur msn parce que g supprimer mon mail de mon attribution de bourse que le conseil regional m'a envoyé et g dois envoyer cette attribution a la caf... www.commentcamarche.net/forum/affich-2246532-recuperer-un-mail-supprimer-sur-msn
Pas possible d'envoyer mail chez orange (Résolu)Bonjour, je suis chez ALICE et je n'arive pas envoyer 1 mail chez ORANGE "erreur de serveur SMTP lors de l'envoi du message" c'est la 1er fois que ça m'arrive ! quoi faire?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6097291-pas-possible-d-envoyer-mail-chez-orange
Récupération des mails supprimés (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir comment puis je récupérer des mails qu'hotmail m'a supprimé car je ne me suis pas connectée pendant deux mois. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5402401-recuperation-des-mails-supprimes
Problème compte d'e-mail supplémentaire (Résolu)Bonjour, Je possèdais une adresse wanadoo d'un ancien abonnenement et une adresse orange de mon nouvel abonnement. Jusqu'à hier je pouvais consulter les deux sur outlook, mais depuis ce matin impossible on me demande mon mot de passe wanadoo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2715176-probleme-compte-d-e-mail-supplementaire
Recuperation mail supprimé (Résolu)Bjr, Connaissez vous un logiciel pour recuperer un mail qui a été supprimer des elements supprimé d'outlook Merci euh gratuit de pref.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2247073-recuperation-mail-supprime
Suppression d'une adresse e-mail wanadoo !!! (Résolu)Bonjour à tous, J'ai créé une adresse e-mail wanadoo, mais je ne sais pas comment la supprimer. Pouriez vous me l'expliquer ? PS : J'ai windows XP et le SP2. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2108926-suppression-d-une-adresse-e-mail-wanadoo
Toutes les réponses pour « recuperer un e mail supprimé sur Orange »