Bonjour,
Jai dejà laissé cette info a certains du forum , mais comme le probleme revient regulierement, je redonne l'info
telecharger Tunebite.exe sur google, ensuite placer les fichiers wma avec drm dans la fenetre de gauche(je m'étais trompé de côté dans mes précédents messages! vous auriez corrigé de vous même car le logiciel est tres simple d'utilisation. Ne pas oublier de parametrer les options de sortie et d'enregistrement et cliquer su Go, ...
il n'y a plus qu'a attendre et vous avez les fichiers mp3 prets a etre mis sur votre clef usb par exemple.
j'utilise au quotidien, ça marche tres bien. je télécharge mes Wma sur le site MusicMe (super et pas cher) mais ma clefusb refuse les drm malgré la licence ?.
L'avantage de TuneBite c'est qu'il traite plein de format et même des formats image .Il sagit plus d'un reengistrement que d'une conversion proprement dit, du coup c'est légal ( a verifier). On peut importer ldes fichiers mais aussi des dossiers complets, om peut également synchroniser un lecteur mp3 ou une clef USB.
Enfin, Tune bite convertit traite plusieurs fichiers à la fois (parametrable), perso je traite 4 morceaux à la fois, on peut regler la vitesst d'enregistrement (X2 X4...). J'utilise X2 , le son reste tres correct pour l'utilisation que j'en ai (autoradio, usb).
je n'ai pas d'action chez eux mais apres pas mal d'essais, d'autres technique, c'est pour moi une des plus simple et des plus conviviales.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0