Rechercher : dans
Par :

Ventilation ordinateur portable tres bruyant

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 11:27:42 we, le 4 mai 2008 à 13:15:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable hp hier,puis,j'ai remplacé le système d'exploitation vista par un xp service pack 2.Et maintenant,la ventilation ,des le démarrage,démarre a fond,et ne s'arrête plus jusqu'à ce que l'on l'éteigne...Auriez-vous une astuce quelconque pour faire marcher la ventilation a un rythme normal ?c'est très bruyant...
Merci d'avance de vos réponses.

Meilleures réponses pour « Ventilation ordinateur portable tres bruyant » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

marcmarais, le 4 mai 2008 à 13:30:14

Bonjour,

quand tu as installé XP, tu as écrasé tous les logiciels HP, et sans doute le logiciel de controle du ventilo,
il faut le réinstaller, soit à partir du CD de pilotes de ton PC, soit sur le site de HP en indiquant ton modèle :
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay­=drivers

Si tu trouves rien chez HP, tu peux essayer avec SpeedFan

Répondre à marcmarais

2

weili, le 4 mai 2008 à 14:55:13

Merci beaucoup de ta réponse,je vais essayer ça...

Répondre à weili

3

weili, le 5 mai 2008 à 08:15:34

Merci beaucoup de ta réponse,j'ai fais une mise a jour du BIOS fournie par le site,et le problème est réglé ,merci beaucoup...

Répondre à weili

4

marcmarais, le 5 mai 2008 à 11:27:42
  • +1

Y a pas de quoi, a + !

Répondre à marcmarais
Collection CommentÇaMarche.net