Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment trouver un fichier temps

cal243, le dimanche 4 mai 2008 à 13:07:26
Bonjour,
j'ai eu un probleme de sauvegarde et j'essaye maintenant de trouver le fichier TMP qui correspond a la sauvegarde automatique. Pourriez vous m'aidez car je ne sais pas ou ni comment trouver ce fichier.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cal243  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
abakal, le dimanche 4 mai 2008 à 13:16:58
va sur chercher et tappes *.tmp et t'auras tous tes fichiers tempraires!
aussi pour les avoir tous,configure bien la recherche!
bonne chance!
bye!
Répondre à abakal

2

cal243, le dimanche 4 mai 2008 à 13:20:20
boujour,
je viens d'essayer ce que tu m'a propose mais il ne trouve rien.
enfait je cherche a recuperer un fichier word parce que mon ordi c'est eteint car il n'avait plu de baterie mais le fichier est rester ouvert et maintenant il ne me reste plu que ce que j'avais fait au debut mais il me manque les dernieres modifications
Répondre à cal243

3

abakal, le dimanche 4 mai 2008 à 14:18:35
si il n'a pas ete perdu,tu devra le trouve avec l'astuce que je t'avais donne,le probleme reside dans l'affinage de configuration de recherche!reessayes et affines bien ta recherche sur tous les disques,sur tous les fichiers caches et sur tous les fichiers systemes,office et programes!
bonne recolte!
Répondre à abakal
Répertoire fichier temporaire Firefox (Résolu)Bonjour, J'aimerais retrouver le répertoire des fichiers temporaires internet (firefox) sous Ubuntu, et ce n'est pas pour supprimer les fichiers. Est ce quelqu'un sais ou se trouve ce répertoire? Merci Philou www.commentcamarche.net/forum/affich-3039482-repertoire-fichier-temporaire-firefox
[Office] Où vont les fichiers temporaires? (Résolu)Bonjour à tous, Savez-vous où se trouvent les fichiers temporaires générés par Excel ou Word? Ils se créent la plupart du temps dans le même dossier que le fichier d'origine, et sont supprimés à la fermeture du fichier, non? Je voudrais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1396227-office-ou-vont-les-fichiers-temporaires
Fichier hiberfil.sys à la racine du disqueVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7457-fichier-hiberfil-sys-a-la-racine-du-disque
Convertir une page de man au format PDFConvertir une page de "man" au format "pdf" Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf www.commentcamarche.net/faq/sujet-5975-convertir-une-page-de-man-au-format-pdf
[ou sont les fichiers temp. sur firefox (Résolu)Bonjour, merci de me dire ou se situent les fichiers temporaires dur firefox, afin de pouvoir les effacer regulierement. salut . www.commentcamarche.net/forum/affich-1691033-ou-sont-les-fichiers-temp-sur-firefox
Fichier temp de windows: effacer son contenu? (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible sans fair planter mon ordinateur d'effacer le contenu du fichier temp (plus exactement: c/ documents & settings/ propriétaire/local settings /temp). Ou alors si ce n'est pas possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-1423291-fichier-temp-de-windows-effacer-son-contenu
Fichier temporaire (Résolu)bnsoir tout le monde J'aurais voulu savoir se que sont les fichiers temporaire si on tpeux les effacer ? merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-2062947-fichier-temporaire
Télécharger Empty Temp FoldersAprès seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très volumineux. Il faut à tout prix se débarrasser ces fichiers temporaires pour gagner plus d’espace. Empty Temp Folders est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056017-empty-temp-folders
Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener
Télécharger CHAOS ShredderCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055093-chaos-shredder
Fichier TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le doute, il est... www.commentcamarche.net/fichier/tmp.php3
Toutes les réponses pour « Comment trouver un fichier temps »