Rechercher : dans
Par :

[Javascript] Problème avec history.go(x)

Dernière réponse le 25 mar 2004 à 01:39:56 esox_ch, le 23 mar 2004 à 22:53:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

voila je suis confronté à un problème qui m'a sembler au 1er abord extremenent simple mais je viens de passer 1h dessus et j'ai toujours pas compris pourquoi ca marche pas .
Voila mon probleme :

function redirect()
{
(window).top.frames['controleur'].location.history.go(-1);
}

Cette fonction se trouvant dans un iframe (nommé controleur). J'ai essayer aussi avec juste :
function redirect()
{
location.history.go(-1);
}

Mais le problème reste le meme.
J'imagine bien que l'erreur doit etre grossière et particulièrement frappante mais voila ... Je ne la vois pas ...

Je vous remercie tous d'avance

Esox

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités

Meilleures réponses pour « [Javascript] Problème avec history.go(x) » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...

1

esox_ch, le 25 mar 2004 à 00:40:14

Personne a une idée?

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités

Répondre à esox_ch

2

Marden, le 25 mar 2004 à 01:39:56

http://selfhtml.selfhtml.com.fr/javascript/objets/history.ht­m
donne en exemple :
parent.{frame}.history.go(-1) , çà pourrait peut-être convenir au cas que tu souhaites traiter.

Répondre à Marden