Probleme après installation vista sp1

Fermé
picsou 63 - 4 mai 2008 à 12:18
 picsou63 - 5 mai 2008 à 20:54
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum mais moi aussi g d problem. il y a kelke jours g installé la mise a jour sp1 de vista. juska ce ke jéteigne mon ordi tou alé bien. le maleur ckan je l'ai ralumé le lendemain. o momen ou je sui sensé vor aparaitre mon fond d'écran avec ma barre de tache et tou mé racourcis sur mon bureau g un écran noir de chez noir. g just une fenetre qui s'ouvre sur mes documents. bien sur a partir de cette fenetre je pe avoir acces a tou mon ordi je pense mais ca empeche pa que je voudré bien récupérer tout com c'était avant.
Alor si kelkun a un tuyau par pitié doné le moi.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

poussin59 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 45
4 mai 2008 à 12:31
Salut

J'ai peut etre une idée,

On va essayer ça :

1 : Tu tape en meme temps sur les touche Ctrl+Alt+Suppr
2 : Dans la fenetre qui s'ouvre, tu choisis : Ouvrir le gestionnaire des taches
3 : Tu selectionne longler Applications
4 : En bas a droite, tu click sur nouvelle Tache
5 : Dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre a coter d' ouvrir : tu tape Explorer.exe
6 : Tu click sur OK
7 : En principe, ton Bureau devrais s'ouvrir.
8 : Ferme la fenetre Gestionnaire des taches

Si c'est bon, attend un peut puis redemare ton PC par le menu demarer

Rp
0
picsou 63 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 18:12
je te remercie pour la répponse mais g fai ca et javé tjr le mm problem o démarrage. en naviguant sur des forums g pu trouver la soluce je te la donne o cas ou...

tu va dans menu demarrer, dans la zone recherche tape "regedit" puis entrée, ca va ouvrir l'éditeur de registre, ensuite tu vas dans HKEY LOCAL MACHINE\software\microsoft\windows nt\current version\winlogon et tu cherche la valeur "shell", clic droit dessus et modifier et en face tu efface tout juska avoir seulement "explorer.exe" et tu récupéreras t raccourcis et ta barre de tâches. maintenant je cherche comment faire pour ke le fond d'écran s'ouvre o démarrage com avant...
0
poussin59 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 45
4 mai 2008 à 18:50
Ok

Merci pour la soluce.

Mets ton mess en resolu

@+
0
tu c jsui pluto conten parcke kan g alumé mon ordi g mm le fon décran ki c afiché. jvoulé te dir oci ta métode l march mé seulmen tan ke ton ordi é alumé si tu le ralume plu tar tora le mm problem. jme dmandé coment jmé le msg en résolu et surtou pourkoi kan je modifi lé parametre de mon windows update il lé enregistre pa. ca vien ptetr just de vista. si ca continu il va me reinstaller sp1 tou seul. bonjour la galere! salu
0