Logiciel Sphinx

Fermé
Aurélie - 23 mars 2004 à 22:24
 titi44 - 14 nov. 2013 à 08:50
Bonjour, je travaille sur le logiciel Sphinx dans le cadre de mon travail. J'ai saisi 211 questionnaires et je souhaiterai maintenant exploiter au mieux les résultats de l'enquête. Qui pourrait répondre à mes questions ? (exemple : j'ai 12 classes et je souhaiterai analyser les réponses que de 10 classes). Merci d'avance de votre aide.
NB: je vous expliquerai davantage si vous souhaitez me donner un coup de main.
A voir également:

16 réponses

Sphinx apartien a kel groupe de logiciel ??
Aidez moi sil vous plait !! répondez a cette question
9
chassauxsorcieres
3 déc. 2010 à 16:27
Aux logiciels buggés
0
c'est un logiciel d'enquete et d'analyse des donnes
0
Bonjour, voipilou en gros j'aimerais savoir comment on met sur sphinx une question dans laquellle les gens qui repondent aux questionnaires doivent classer leurs reponses de 1 a 8 , j'ai tout essayer mais je ne trouve pas pourriez vous m'aider cela n'est pas tres urgent mais voilou merci d'avance.
5
chassauxsorcieres
3 déc. 2010 à 16:28
Il y a visiblement plein de bugs dans ce logiciel en plus payant... Laissez tomber
0
pearlshine Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 5
3 déc. 2010 à 16:07
slt tous le monde svp je cherche aussi une version complète du logiciel sphinx à télécharger gratuitement, je trouve sur les sites que sphinx version demo qui donne le droit de saisir juste 6 questions svp pouvez vous m 'aider c'est urgent qqun me donne un coup de main merci d avance
5
chassauxsorcieres
3 déc. 2010 à 16:25
Ce logiciel est pourri. Cherche autre chose.
0
pearlshine Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 5
3 déc. 2010 à 16:30
j ai trouve limesurvey mais pfff j arrive pas à comprendre comment je px l installer sur mon pc il donne des méthodes à suivre très compliqué aide moi si tu as une idée efficace
0
pearlshine Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 5
3 déc. 2010 à 18:11
j ai trouvé limesurvey mais il est top compliqué au niveau de l'installation il demande des génies
0
Si tu es toujour intéressé, j ai une version craqué que je peux t envoyer ... il marche tres bien pour moi , mais pas très simple a manipuler, surtout au niveau de l analyse.
0
legasdu02 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
8 janv. 2012 à 09:49
bonjour moi je serais intéressé par votre version craqué de sphinx donc si vous pouvez me l'envoyer ça serait sympa de votre part
0
J'ai un autre soucis : je souhaite faire des regroupements d'aliment au niveau des réponses données par les élèves. Ces regroupements disparaissent et ne peuvent pas être enregistrées. Je ne peux même pas importer ces résultats dans word.
1
pearlshine Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 5
3 déc. 2010 à 18:07
quel est la version de logiciel que avez vous pour que je puisse à vous aider
0
g aussi remarqué que des regroupements ne se sauvegardaient pas, c très bizarre ce logiciel j'ai laissé tombé depuis c un truc de ouf
0
pearlshine Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 5
3 déc. 2010 à 18:17
p_e que ce logiciel n est pas bien installer sur ton pc et qu'il ne contient pas le fichier de sauvegarde
0
Il n'y a pas de sauvegarde possible dans le traitement de données, il faut faire des captures d'écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous,
Sphinx, c une grande 1er pour moi.
Je suis en train de creer mon questionnaire jusqu'ici tout va bien.
Cependant on me demande de prendre en compte l'echelle d'oxford pour les revenus des ménages.
Comment je m'y prends pour le calcul? Dois je l'introduire en même temps que je concois le questionnaire et surtout comment dois je m'y prendre afin d'introduire le calcul dans le logiciel.
Je suis désolée de ne pas être claire et précise dans mes explications mais vous avez bien compris que je patauge un peu.
merci d'avance
1
pearlshine Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 5
3 déc. 2010 à 17:35
alors aidez nous et donnez à nous le lien pour qu'on arrive aussi à télécharger ce logiciel et merci d avance
0
Bonjour, je suis en train de faire un questionnaire pour mon examen, et je bloque...
Je n'arrive pas à faire une question en echelle...
Exemple : Question : "Que pensez vous de :"
VARIABLES Reponses:"La facilité d'accès, de l'accueil, etc...
Cases : pas du tout satisfaisant, assez satisfaisant, satisfaisant, tres satisfaisant

Je fais questions echelle, ensuite,"rediger", " groupe de questions"... mais le resulat ce n'est pas sa du tout...
donc, je ne peux pas avancer....
MErci d'avance à ki m'aidera !!
0
bonjour monsieur,
-1
Bonjour,

Je dois donner des cours d'analyse d'enquête et j'ai besoin du logiciel sphinx. Est-ce que quelqu'un qui a l'habitude de l'utiliser pourrait :
- me le donner
- me donner quelques cours payés bien sûr pour que je le maîtrise bien?
Merci de me répondre, c'est très urgent.
Julie
-1
Bonjour à tous,
J'aimerais simplement savoir si il est possible d'obtenir ce logiciel sans payer. Si quelqu'un le possède est- il possible de me l'envoyer si vous ni voyez pas d'inconvénients car je suis en terminale et j'ai besoin de ce logiciel afin de faire correctement mon enquête. Merci d'avance à bientôt.
-1
Pourquoi toujours des logiciels payants
5 mai 2008 à 01:00
Plutôt que d'utiliser (de façon clairement pirate) un logiciel non payé, ou payer une license étudiante pour un unique devoir comme Mélou... Pourquoi ne pas utiliser un équivalent de bonne qualité comme R ?
0
Bonjour,

Je souhaiterai télécharger un logiciel de questionnaire (de préférence Sphinx) gratuitement mais sur un mac; j'ai une étude à réaliser. Je vous remercie de votre aide.
-1
Bonjour,
egalement étudiante fauchée, je cherche ce logiciel depuis un bon mois, qqn pourrait -il me doner le coup un coup de pouce ?
-1
Bonjour,
egalement étudiante fauchée, je cherche ce logiciel depuis un bon mois, qqn pourrait -il me doner le coup un coup de pouce ?
-1
Bonjour tt le monde je dois faire une etude de marché sur le lancement d'un nouvel produit, et je veux faire le dépouillement des réponses par le Sphinx, si possible j'ai besoin de quelques documentation sur ce logiciel merci
-1
Pour toute l info sur >Sphinx (vides, docs, versions d'essai, etc...) il faut aller sur https://www.lesphinx-developpement.fr/
Bon travail et bon courage

Boris.
0
trkkk > bomosca
30 nov. 2008 à 21:11
voila pour telecharge ce logiciel gratuitement version d'evaluiation http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-64352-0-eagleslots-sphinx-spins.html
0
teufteuf Messages postés 50 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 5
24 mars 2004 à 11:54
Bonjour a toi.
Ton probleme est trs facil a regler.
Je te repondrait tout a l'heure. La, je n'est pas le temps.
Je t'expliquerais, dumoins j'essaeyerais de t'aider.
Bonne journée a tout a l'heure.
-2
j'ai le même problème que Aurélie alors ton aide nous sera précieux et nous l'attendons impatienment
0
Bonsoir,

J'ai une petite société d'étude de marché " Avenir-focus " je souhaite développer le quanti, j'aurais besoin de renseignements, pouvez vous me contacter au 0877 811 081.

Cordialement,
Lambert
-2
bonjour;
je vous conseille le logivciel Sphinx qui permet de traiter des enquêtes que vous pouvez trouvez sur le lien suivant:

https://www.optima-europe.com/logiciels/sphinx/

Halima
0
Il y a une version étudiante à moins de 100 euros, je crois...

Le sphinx, logiciel d'enquête
-3
Ce logiciel ne m'apporte rien, n'est ce pas chanelle?
0
waaaaaaa hoské ? kaké
0
j'ai un gros pb sur le logiciel sphynx.
j'ai rédigé un questionnaire et en mettant un mot de passe, je ne peux plus y accéder. Pourtant je suis sur du mot de passe enregistré.
ayant fait le test sur d'autres enquete, je rencontre le meme probleme.
Quelqu'un pourrait-il m'aider??
merci d'avance
0