Rechercher : dans
Par :

Restaurer un raccourci bureau effacé par erre

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 14:14:08 fred, le 4 mai 2008 à 11:39:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai effacé par erreur le raccourci bureau de mon programme antivirus et maintenant comment puis le restaurer ?
je ne l'ai plus non plus dans ma barre de lancement rapide.

merci de bien vouloir m'aider.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « restaurer un raccourci bureau effacé par erre » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...

1

transat, le 4 mai 2008 à 12:18:53

Bonjour fred
va dans tous les programmes,clic droit sur le programme de ton anti virus
>envoyer vers
>raccourci bureau
bon dimanche.transat
Editer.Excuses moi cela est pour Xp mais je pense que la manip est identique vista
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

fred, le 4 mai 2008 à 12:46:34

Merci beaucoup ! bon dimanche dans ton transat !!!

Répondre à fred

3

transat, le 4 mai 2008 à 13:33:25

De rien et je vais suivre ton conseil.transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

jany33, le 22 mar 2009 à 14:14:08

Bonjour,
je suis abonnee a un site de jeux malheureusement j'ai fais une mauvaise manip et je ne peux plus mettre de raccourcis sur mon bureau?
surtout celui de mes jeux ,suis obligee d'alle ds mozilla pour ouvrir ce site?
qui peut m'aider,
j'ai pu recuperer quelques raccourcis mais pas tous meme celui de google je ne peux pas mettre un raccourci?merçi jany

Répondre à jany33