rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cd d'installation pour imprimante HP C3180

Posté par Mahé, le dimanche 4 mai 2008 à 11:37:11
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un cd d'installation gratuit pour mon imprimante HP C 3180 que j'ai perdu lors d'un déménagement.Pouvez-vous m'indiquer sur quel cite je peux le trouver.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Mahé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jolechaud10, le dimanche 4 mai 2008 à 13:03:32
ici tu peux télécharger le pilote de ton imprimante (tu le grave sur un cd (se ke tu télécharge sur le site) et tu le grave et voila ! (ou sinn t pa obliger de le graver mais si tu veux cd voila !!

http://h10025.www1.hp.com/...
Répondre à jolechaud10
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « cd d'installation pour imprimante HP C3180 »