Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Call of Duty 4 Pc

gros roux, le dimanche 4 mai 2008 à 11:35:50
Bonjour j'ai un probleme ,car l'orsque je joue en réseau a Call of Duty 4 le jeu n'arrete pas de lagger ce qui vous vous en doutez est trés énervant. Si quélqu'un a une solution??

ma config:processeur AMD Athlon 64 x2 Dual core processor 6000+ 3.0 Ghz
carte graphique nvidia geforce 8800 gts

Merci d'avance.
Répondre à gros roux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nicodu33689, le dimanche 4 mai 2008 à 11:36:42
le serveur decone nan?
Répondre à nicodu33689

2

gros roux, le dimanche 4 mai 2008 à 11:39:28
Je ne pense pas car les parties lag sur tous les serveurs que j'ai essayais.
Merci.
Répondre à gros roux

3

jojo47230, le dimanche 4 mai 2008 à 11:40:32
met de lalcol a 70° est 1 peu de parfun je lai deja fait pour gta car il beuger et maintenant il marche tres bien
Répondre à jojo47230

4

gros roux, le dimanche 4 mai 2008 à 11:42:39
C 'est quoi cette technique de bricoleur??
Merci.
Répondre à gros roux

5

nicodu33689, le dimanche 4 mai 2008 à 14:51:45
jojo: ???? je l'avais jamais entendu celle la!! mdr

"C 'est quoi cette technique de bricoleur?? " pt de rire!!!!
Répondre à nicodu33689

6

gros roux, le mardi 6 mai 2008 à 18:48:12
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ??
Merci
Répondre à gros roux

7

gros roux, le mardi 6 mai 2008 à 21:52:16
je précis eke le jeu lag par phase il tourne normal pendant 3-4 minutes puis ce met a lagger pendant 10 secondes environ et reprend normalement mais le probleme c'est que ca s'arret jamais.Si cela peu vous aider.
Merci.
Répondre à gros roux
Problème call of duty 4 Pc (Résolu)Bonjour, J'ai telecharger call of duty 4 avec utorrent mais maintenant j aimerais jouer,mais j'arrive pas l'ouvrir. Sa serait Cool que quel'qun m aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7762374-probleme-call-of-duty-4-pc
J'ai besoin d'aide call of duty 4 Pc (Résolu)Bonjour, J'ai telecharger Call of duty 4 avec utorrent et maintenant j aimerais jouer,mais le probleme c est que je sais pas comment l ouvrir,sa serait cool de m'aider. PS:POUR CEUX QUI SAVENT PAS LIRE (ex moska)JE DEMANDE PAS QU'ON M... www.commentcamarche.net/forum/affich-7762525-j-ai-besoin-d-aide-call-of-duty-4-pc
Configuration call of duty 4 (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais me donner la configuration requise pour call of duty 4 sur PC svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4015969-configuration-call-of-duty-4
Call of duty 4 (Résolu)Bonjour,j ai un gros probleme sur call of duty 4 je l ai acheter sur pc mais j aime jouer a la manette xbox360 mais pas a la sourie et clavier c est pas possible pour moi.je respecte les joueur qui joue sourie clavier mais j aimerais qu une personne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4077545-call-of-duty-4
Call of duty 4 Probléme Carte Graphique (Résolu)Bonjour, Voilà mon Probléme des que je ve Démarrais call of duty 4 Sur PC Sa me mais Video Card or Drivers Doesn't SUPPORT Separate ALPHA bLEND , Glow Will be Dissabled Pourriez vous m'aidez Voici ma configuration : Processeur : AMD... www.commentcamarche.net/forum/affich-7710900-call-of-duty-4-probleme-carte-graphique
Problème multi call of duty 4 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec Call Of Duty 4 : le mode solo marche très bien mais le multi bloque au lancement et m'affiche: "iw3mp.exe à cessé de fonctionner" . J'ai remarqué sur internet que beaucoup de personnes avait ce problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4179697-probleme-multi-call-of-duty-4
Top des ventes PC : "Call of Duty 4" toujours leader(Paris - Relax news) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 3 au 9 décembre 2007, Call of Duty 4 caracole toujours en tête de classement. Cette semaine est marquée par la domination d'Electronic Arts qui... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-call-of-duty-4-toujours-leader-4294426-actualite.php3
"Call of Duty 4", le jeu le plus vendu en 2007(Paris - Relax news) - Next Generation publie sur son site la liste des titres vidéoludiques les plus écoulés dans le monde au cours de l'année 2007 à partir des chiffres de NPD Group. Le jeu de guerre Call of Duty 4 arrive en tête avec 8,3 millions... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-le-jeu-le-plus-vendu-en-2007-5846440-actualite.php3
"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme Call of Duty 4 Pc »