Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème COPIER COLLER dans WORD 2003 (VISTA)

céline-d, le dimanche 4 mai 2008 à 11:02:59
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis aujourd'hui.
Quand je souhaite faire un copier coller d'un texte internet dans word 2003, word se ferme et me dit : ''Microsoft Office a cessé de fonctionner'' puis il se ferme ! (j'ai l'impression que ce problème survient notamment quand il y a des tableaux).
En revanche quand je copie/colle des petits morceaux de texte ça marche...
Je ne comprends pas...
Pourriez-vous m'aider !
merci beaucoup

Céline
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à céline-d  Signaler ce message aux modérateurs
Copié/collé sur Vista. (Résolu)Bonjour, Etant néophite en la matière,je n'arrive pas à faire un copié/collé. Quand je clic droit sur la souris le copié apparait mais pas le collé. Donc quand je clic sur le copié rien ne se passe. En plus je n'arrive pas à faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5861772-copie-colle-sur-vista
Copier/coller sur pages WEB protégé. (Résolu)Bonjour, Sur certains sites ( ou blog ) le clic droit est activé et donc ne permet pas de Copier/coller. Donc je voudrais savoir si il était possible de faire un Copier/coller. Svp. Merci cordialement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6077722-copier-coller-sur-pages-web-protege
[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/collerPar défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper :set... www.commentcamarche.net/faq/sujet-897-vi-vim-eviter-les-tabulations-lors-d-un-copier-coller
Comment créer des modèles dans Word 2003 (Résolu)Bonjour à tous ! Je voudrai savoir comment peut-on créer des modèles de documents dans Word 2003. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée et bon week-end. NatachaW www.commentcamarche.net/forum/affich-2140397-comment-creer-des-modeles-dans-word-2003
Copier coller sous MSDOS (Résolu)salut à tous jvoudrais savoir siouplé comment faire pour copier coller un fichier que j'ai rajouté à ma disquette de boot vers un dossier du disque dur sous MSDOS ? plus d'explications : j'me suis amusé planter windows et maintenant il... www.commentcamarche.net/forum/affich-427596-copier-coller-sous-msdos
Compatibilité word 2003 et word 2007 (Résolu)Bonjour, Je travaille avec le traitement de texte word 2003 et lorsque je veux transmettre un document word à une personne équipée de word 2007(par mail ou sur clé USB), le fichier ne s'ouvre pas, il apparaît crypté. Quelqu'un aurait-il la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6048106-compatibilite-word-2003-et-word-2007
Toutes les réponses pour « Problème COPIER COLLER dans WORD 2003 (VISTA) »