Rechercher : dans
Par :

Reglage mms wap sfr la carte et bouygues tel

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 00:32:53 tel chinois, le 4 mai 2008 à 10:42:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

J'aime paramétrer mon f600 cect (tel chinois super performant) pour bouygues telecom forfait néo

et mon p168+ pur sfr la carte

comment puis-je faire pour pouvoir envoyer des mms et utiliser le wap ???

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « reglage mms wap sfr la carte et bouygues tel » dans :
Couverture 3G VoirLes liens ci-dessous donnent les cartes de couverture des principaux opérateurs : Couverture Bouygues Telecom Couverture Orange Couverture SFR Couverture Bouygues...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...

1

Coureurdefond, le 4 mai 2008 à 11:54:04

C'est tout simple: allez voir les opérateurs concernés.

Répondre à Coureurdefond

2

tel chinois, le 11 mai 2008 à 10:50:13

Si s'etait si simple je serai pa s la mon opérateur boycote les tel chinois il perde trop d'argent

Répondre à tel chinois

3

boubou, le 17 jun 2008 à 20:18:31

Bonjour ,
peut tu me dire comment tu as reussi a le faire fonctionner avec ta carte sim? moi il ne reconnais pas la sim: "null".
je suis chez sfr, merci d avance

Répondre à boubou

4

la poche, le 27 jun 2008 à 11:54:26

Bonjour,
Peux-tu me dire comment ta fait pour paramétrer ton F600?
Car moi aussi j'en ai un et je n'arrive pas à le paramétrer.
merci

Répondre à la poche

5

catoucat, le 11 jui 2008 à 00:32:53
  • +3

Salut g ressu un mms et je ne peu pas le lire merci si quelle qu'un a la solus !!! un cite gratuit pour les lire !!

Répondre à catoucat
Collection CommentÇaMarche.net