rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme affichage ecran portable

steph, le dimanche 4 mai 2008 à 09:50:13
Bonjour,

j'ai un probleme, l'affichage de l'ecran de mon portable est en négatif.

Avez vous une idee ? merci d'avance.
(l'affichage sur un ecran externe est normal)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à steph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miya-man, le dimanche 4 mai 2008 à 11:19:43
bjr' j'ai eu le meme probleme que toi sur mon PC portable HP pavillon dv6700' je te conseille d'essayer avec un ecran externe si le probleme persiste(l'ecran externe n'affche rien) c'est a dire que votre circuit graphique est mort et que vous serez censé a le mettre en reparation.cordialement
Répondre à miya-man

2

steph, le dimanche 4 mai 2008 à 18:31:45
bonsoir
j'ai essayer sur un ecran externe et je n'ai pas de probleme d'affichage

Auriez vous une autre idée ?

Merci
Répondre à steph

3

miya-man, le lundi 5 mai 2008 à 11:04:31
Bjr' y'a une commande mais..je ne me souviens pas exactement normalement maintenir( F+N+F4) pour activer l'affichage sur l'ecran integré.
Répondre à miya-man
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Portable Firefox 3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Media Portal   1.0 RC2Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ...Catégorie: Vidéo
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme affichage ecran portable »