|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bjr' j'ai eu le meme probleme que toi sur mon PC portable HP pavillon dv6700' je te conseille d'essayer avec un ecran externe si le probleme persiste(l'ecran externe n'affche rien) c'est a dire que votre circuit graphique est mort et que vous serez censé a le mettre en reparation.cordialement
|
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 31/08 14h34 | Affichage sur plusieurs écrans | Carte graphique |
| 25/02 14h33 | Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) | Moniteur |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 25/05 18h46 | Afficher écran portable sur ordi | 1 |
| 05/09 12h18 | Pb affichage écran portable sony vaio | 2 |
| 17/01 20h59 | Pb affichage ecran portable SONY VAIO | 1 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ... | Catégorie: Vidéo Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege R500-12H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,151.60 € Misco FR |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege M800-10A Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 780.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-12J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,201.50 € MicroChoix |