Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

DVD Zone 1 sur PS3 européenne

katapulse - Dernière réponse le 7 janv. 2010 à 15:34
Bonjour,
Ma PS3 est une 40G zone 2, je présume puisque achetée en france.
Puis-je commander des DVD Blue-Ray aux US et les lire sur la PS3 ou faut-il la dezonner? et si oui, comment faire?
Salutations,
k
Lire la suite 

DVD Zone 1 sur PS3 européenne »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour, etes vous vraiment sur k'un bluray avec indiqué au dos zone 1 passe sur une ps3 francaise 40gb?
merci d'avance de votre reponse
mattverny - 7 janv. 2010 à 15:34
Les DVD Zone 1 ne passeront pas sur une console PS3 européenne, à l'époque des DVD la politique a été de partager les marchés selon les continents, donc 5 zones.

Pour les Blu-Ray il n'existe plus que 3 zones (A (USA), B (Europe), C), mais certains éditeurs comme Universal et Warner n'appliquent plus ce système et leur disques fonctionnent donc partout.

Je vous suggère de vous rendre sur ce site, www.blu-ray.com qui liste l'ensemble des sorties américaines de blu-ray en spécifiant à chaque s'ils sont zoné ou pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
DVD et BlueRay Disc c'est deux choses différentes ! D'abord.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tres constructif comme info !

par contre si une personne a la réponse, ça m'interesse ^^.

merci
moleskin - 22 mars 2009 à 15:14
Hello,

A priori, pour les Blu Ray pas de problème, j'en ai ramené un des US et ca fonctionne impec sur ma console francaise.
Par contre coté DVD plus galère, j'essaie de trouver une solution. Impossible de lire un Zone 1 sur une PS3 europeenne..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DVD Zone 1 sur PS3 européenne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?