Bonjour !
Je viens de changer d'opérateur (Orange vers Bouygues Télécom grâce à la portabilité) avec un nouveau tél en "prime".
J'ai bien spécifié au vendeur que j'avais l'intention de quitter le territoire français pour un pays de l'UE. Il m'a affirmé que je pourrais résilier mon abonnement forfait 2h+2 sans problème puisque je quittais le pays. Cela prendrait environ 7 jours et demanderait l'envoi de pièces justificatives (normal, en soi) à BT. Mais, en cherchant sur le site de BT, j'ai trouvé des infos comme quoi il fallait attendre 3 mois après la date de souscription pour pouvoir résilier pour un départ à l'étranger. Quelqu'un peut-il confirmer cette info ???
De plus, j'ai l'impression que ce vendeur m'a refourgué un forfait qui ne me conviendra pas. J'ai pourtant posé plein de questions mais il ne me donnait pas l'impression de vouloir me répondre clairement. Je n'ai pas la copie du contrat qui me lie maintenant à BT. Bref, j'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi.
Si quelqu'un peut m'éclairer éventuellement de sa propre expérience, ce serait super sympa !
Puisque j'ai fait les démarches hier, je peux peut-être encore réagir avant qu'il ne soit trop tard. J'espère !!!
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0