Rechercher : dans
Par :

Kaspersky et Spybot, Conflits?

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 00:38:22 Scarface1880, le 4 mai 2008 à 08:37:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'avais Spybot S&D et Kaspersky sur mon pc, et hier j'ai mis à jour mon pc et j'ai redémarré et un message d'erreur est venu me disant que le système a récupéré d'une grave erreur. J'ai envoyé le rapport d'erreur et ils m'ont envoyé sur le site microsoft et m'ont que sa peut être dû a un conflit entre 2 logiciels.

Alors j'aimerais savoir si spybot et kaspersky peuvent entrer en conflit?

Il n'y a jamais de problème... Mais toujours une solution !

Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Kaspersky et Spybot, Conflits? » dans :
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.

1

Scarface1880, le 4 mai 2008 à 08:44:46

Merci de pas m'aider...
Il n'y a jamais de problème... Mais toujours une solution !

Répondre à Scarface1880

2

WSC, le 4 mai 2008 à 08:47:38

Non pas moi, compatible depuis au moins un an...

mis a jour(win update????)

mais cependant, c'est avec le code d'erreur que tu décele l'erreur, tu devrais le noter si tu l'as

wsc

Répondre à WSC

3

SansLimites, le 22 aoû 2008 à 00:38:22

Salut a tous, effectivement un conflit existe bel et bien mais pa avec la version 7 de kaspersky seulement avec la version 8_2009

Répondre à SansLimites