Alors j'aurai besoin de votre aide.
Voila, j'utilise un pc portable qui se connecte automatiquement à mon reseau WIFI.
La clé WEP est enregistré.
Seulement j'ai un nouveau pc portable pour le boulot, et impossible de lancer une connexion car j'ai perdu ma clé WEP avec Free, donc elle n'est pas sur le modem.
Pour couronner le tout, je ne me souviens plus de mon mot de passe Free pour accéder à mon interface et impossible d'utiliser la fonction "mot de passe enregistré" car je suis chez free depuis longtemps et quand je me suis inscrit j'avais une adresse email, depuis j'en ai créer une Free et depuis l'ancienne adresse mail a été supprimé pour cause d'inactivité...
En gros, j'ai vraiment pas de bol...
Je ne veux en aucun cas pirater une clé WEP, je voudrais simplement savoir comment récupérer la clé WEP sur mon pc portable déjà connecté.
Je sais que c'est possible car j'ai déjà réussit à la trouver de cette manière en trifouillant un peu.
Je l'avais imprimé mais malheureusement, je l'ai perdu...
Si vous ne savez pas, est-ce que vous savez si il y a possibilité de remettre à zero ma freebox ?
Sachant que ça ne changera rien pour mon interface.
Je n'ai pas bien envie d'appeler Free car le temps d'attente est insupportable...
Merci de m'aider svp !!!