Rechercher : dans
Par :

Etoiles suivant le curseur

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 08:10:27 darkchristophetd, le 4 mai 2008 à 07:56:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment faire une pluie d'étoile quie suivent le curseur ?
Quelqu'un pourrait me donner le code ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Etoiles suivant le curseur » dans :
Oracle - Cycle de vie des curseurs VoirLa bonne compréhension du cycle de vie et du fonctionnement des curseurs, permet d’optimiser les applications exécutant des requêtes SQL. Les étapes lors de l’exécution d’un curseur sont les suivantes : Ouverture d’un curseur : une structure...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...

1

Zorgiel, le 4 mai 2008 à 08:02:48
Répondre à Zorgiel

2

WSC, le 4 mai 2008 à 08:03:30

Salut,

ce topic est deja existant,

tiens, y'a des liens

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4368800 javasript etoiles tombent du curseur#0

WSC

Répondre à WSC

3

darkchristophetd, le 4 mai 2008 à 08:04:08

Oui merci mais j'ai déja vu cette page et quand je met le code qui m'interesse sur mes pages, rien ne se produit...

Répondre à darkchristophetd

4

WSC, le 4 mai 2008 à 08:10:27

Lol bon, je ne suis pas programmateur, mais as tu bien placé la partie du code ou il faut, et eventuellement, remplacé des caractères comme " par *

lol j'avais pas vu, si c pas synchro tout ca et a 8h du mat en plus ;-)

WSC

Répondre à WSC