Rechercher : dans
Par :

Recuperation des emails AOL

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 02:39:34 mouchetou, le 4 mai 2008 à 02:24:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aprés le plantage de mon ordi qui tournais sur Windows XP j'ai recuperé le disque dur que j'ai installé comme disque dur externe sur mon nouveaux ordi (il tourne sur Vista professionel)
Je voudrais savoir comment je peux recuperer mes emails (fournisseur d'accés internet AOL) qui sont stockés sur ce disque dur externe. Programme AOL 9.0
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recuperation des emails AOL » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
AOL - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : non Serveur IMAP : imap.fr.aol.com Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 205.188.146.146 DNS Secondaire : 202.67.95.0

1

Redbart, le 4 mai 2008 à 02:39:34
  • +1

Je crois que tu ne connais pas grand chose d'aol, les mails non supprimés restent stockés sur le serveur d'aol Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart
Collection CommentÇaMarche.net