Aperçu des images en icones, sur vista, PBL

Fermé
mini-chikouill Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 01:59
 moi - 3 sept. 2015 à 07:56
Bonjour,

Bonjour,

Je suis très embêté avec mes icônes qui ne veulent plus afficher l'aperçut des images. A la place, j'ai une mer, une iles et un ciel bleu. Bien que beau paysage, c'est très dérangeant pour trier ces photos.
J'ai penser que installer le pack SP1 de vista changerai le problème, mais ça ne la pas résolu.
Si quelqu'un a une la résolution de ce problème ?


Merci

Image a cette adresse pour vous donner une idée du problème:
http://www.lalanguochat.fr/captureimage.JPG
A voir également:

5 réponses

Même probléme pour moi que je viens de résoudre de la façon suivante pour vista :
Ouvrir un dossier contenant les images.
En haut cliquez sur "organiser" puis "option de dossiers et de recherche"
Dans l'onglet "affichage" à "Paramètres avancés" décochez la case "Toujours afficher des icönes, jamais des miniatures".

Et voilou, play........... ;-)
21
super merci j'étais très embétée avec ce problème . Nickel ta solution !
0
Merci bcp j'ai eu un peu de mal à trouver la solution à ce problème
byebye
0
merci ! ça marche tb!
0
Merci beaucoup pour cette solution ça faisait des mois que je cherchais :)!
0
merciiii pour cette information. Voilà plusieurs jours que je cherchais la solution. Encore merci !
0
j'ai exactement le meme xouci...mes images s'affichent en icone et non plus avec l'appercu de mon image.
du coup dans mes dossier je suis obligé d'ourir chaque photo une a une...!!
je n'ai trouvé aucune reponse sur les quelques forums que j'ai visité..alors si quelqu'un pouvait nous aidé ..!! merci
2
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 02:04
salut change l affichage dans le vide clicdroit/affichage/miniature
0
mini-chikouill Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 02:17
Malheureusement j'ai déja esseyer, n'importe quel affichage ne montre l'aperçu. Et cela meme en changeant l'organisation, en ajouter le volet de visualisation.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 02:20
ah tu as vista.........ben alors.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wail18maximus
27 sept. 2011 à 20:18
merci beaucoup
0