Rechercher : dans
Par :

Aperçu des images en icones, sur vista, PBL

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 17:02:08 mini-chikouill, le 4 mai 2008 à 01:59:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

Je suis très embêté avec mes icônes qui ne veulent plus afficher l'aperçut des images. A la place, j'ai une mer, une iles et un ciel bleu. Bien que beau paysage, c'est très dérangeant pour trier ces photos.
J'ai penser que installer le pack SP1 de vista changerai le problème, mais ça ne la pas résolu.
Si quelqu'un a une la résolution de ce problème ?

Merci

Image a cette adresse pour vous donner une idée du problème:
http://www.lalanguochat.fr/captureimage.JPG

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Aperçu des images en icones, sur vista, PBL » dans :
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Avoir de très grandes icones sous Vista VoirSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...

1

gen-hackman, le 4 mai 2008 à 02:04:58

Salut change l affichage dans le vide clicdroit/affichage/miniature
tourne tourne petit pc..........
les logiciels qui marchent bien,ca me va bien........

Répondre à gen-hackman

2

mini-chikouill, le 4 mai 2008 à 02:17:42

Malheureusement j'ai déja esseyer, n'importe quel affichage ne montre l'aperçu. Et cela meme en changeant l'organisation, en ajouter le volet de visualisation.

Répondre à mini-chikouill

3

gen-hackman, le 4 mai 2008 à 02:20:44

Ah tu as vista.........ben alors.......
tourne tourne petit pc..........
les logiciels qui marchent bien,ca me va bien........

Répondre à gen-hackman

4

titch, le 21 déc 2008 à 09:53:04

Même probléme pour moi que je viens de résoudre de la façon suivante pour vista :
Ouvrir un dossier contenant les images.
En haut cliquez sur "organiser" puis "option de dossiers et de recherche"
Dans l'onglet "affichage" à "Paramètres avancés" décochez la case "Toujours afficher des icönes, jamais des miniatures".

Et voilou, play........... ;-)

Répondre à titch

6

chichi, le 3 jan 2009 à 18:00:45

Super merci j'étais très embétée avec ce problème . Nickel ta solution !

Répondre à chichi

7

christophe, le 15 fév 2009 à 17:02:08

Merci bcp j'ai eu un peu de mal à trouver la solution à ce problème
byebye

Répondre à christophe

5

datkom, le 1 jan 2009 à 02:53:43

J'ai exactement le meme xouci...mes images s'affichent en icone et non plus avec l'appercu de mon image.
du coup dans mes dossier je suis obligé d'ourir chaque photo une a une...!!
je n'ai trouvé aucune reponse sur les quelques forums que j'ai visité..alors si quelqu'un pouvait nous aidé ..!! merci

Répondre à datkom