Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Lime wire pro

bigc4684 347Messages postés 19 novembre 2007Date d'inscription 19 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2009 à 12:40
Bonjour a toute et a tousse , J'ai un ***** de probléme a la *** qui me fait gravement **** bon je m'explique Le probléme c'est que j'ai lime wire pro kand je tape le nom d'un fichier ( Audio ) sa se charge normalement et kand je clique sur une musique rien ne se charge sa me fait **** SVP aider moi
PS: J'ai instaler 10 fois le lime wire normale et 4 foi le pro et toujour le méme probléme et que avent ke je reformate mon pc tout allait bien avec lime wire je suis perdu !!!
Lire la suite 

Lime wire pro »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut!
deja qu'as tu comme pare feu?et tes logiciels de securité?
bigc4684- 4 mai 2008 à 10:41
MErci de t'interesser JE vais esayer de suite !
bigc4684shinobi80 - 4 mai 2008 à 10:51
J'ai suprimer les dossier lime wire dans prog' files et " mes document " mais mon anti-virus aitai déjat en mode normale mais je croit que je v changer pour kapersky mtn je v esayer de le reinstaler
shinobi80- 4 mai 2008 à 10:56
pour desinstaller avast:Désinstaller proprement avast
par contre comme antivirus gratuit je te conseille antivir,bien meilleur qu avast:Avira AntiVir Premium
installe aussi un nettoyeur de fichier comme ccleaner:CCleaner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je n es pas de pare feu j le seul logiciel ke je voudrai telecharger c est lime wire pour pouvoir prendre des instrumentaux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lime wire pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?