Rechercher : dans
Par :

Musique dbz

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 18:23:44 Sakeju, le 3 mai 2008 à 23:54:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ça fait longtemps que je cherche une musique qui devrait figurer dans l'Ost 4 mais que je n'ai pas trouvée.
C'est une autre version de la musique juste avant le générique dans le morceau "Angel" de l'Ost 4.
On peut l'entendre par exemple à la fin de l'épisode 202 quand Sangohan décide de faire ses excuses à Angela.
Vous pouvez vous faire une idée en allant ici : http://www.dragon-ball-z.org/episode-dragonball-z-202.html

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Musique dbz » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

cihat66700, le 30 jui 2008 à 16:32:35

Il y a un site de mangas je croi et j ai telecharger angel : http://lolosangoku.over-blog.com/article-4182888.html

Répondre à cihat66700

2

Djunito, le 30 jui 2008 à 19:34:15
Répondre à Djunito

3

Sakeju, le 18 aoû 2008 à 18:23:44

Merci pour les liens cependant je connais déja les 5 CD et la musique que je cherche n'y figure pas...
Je sais que je ne la trouverai pas de toutes façons donc je me suis contenté d'extraire la piste audio de l'épisode où l'on trouve la musique en question malgré les voix mais bon ça me va.
Merci quand même pour votre aide ;-)

Répondre à Sakeju