|
|
|
|
Je suis séparé depuis 4 ans nous somme passer au tribunal pour la garde de nos enfant , 14 et 20 ans mon fils doit aller chez son pére 1 wk sur 2 et la moitier des vacances normal et je suis pour ce principe, et 80 euros de pensions alimentaire pour chaque enfants peu enchachant que celui ci gagne 3000 euros (routier ) aujourdh'ui mon fils ma appellé pou que je revienne le chercher a savoir qu' il ne veut plus aller chez son péré j ai donc telephoner a son péré et il huler a savoir aussi qu il ne respecte pas la garde il le prend quand il veut quand c' est son tour de garde et le prend pas pendant les vacance raison qu' il me donne il travaille ( moi aussi d' ailleur ) et nous avons refait notre vie tous les deux , je ne sais pas quoi faire vu qur mon ex hurle au tel quand on discute d' un probleme onle fait tous chi... comme il dit a savoir aussi qu' il n applique pas l 'indice d' augmentation sur la pension et pour mon fils que doit je faire si il ne veut plus y aller merci de me conseillé suis un peu perdu pour mon fils et mal au coeur pour lui.