Posez votre question Signaler

Changer la langue de medieval 2 total war

Noir ou blanc? - Dernière réponse le 24 sept. 2011 à 12:45
Bonjour,
J'ai un probleme, j'ai acheté le jeu vidéo medieval 2 total war en angleterre pensant pouvoir le metre en français mais nn on ne me propose que espagol, allemand, italien ou bien sur anglais.Je voudrai donc savoir si il y a moyen de jouer a ce jeu avec un patch ou quelque chose comme ça. Merci d'avance.
Lire la suite 

Changer la langue de medieval 2 total war »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt eqqaye ceci http://www.gamershell.com/download_16907.shtml
Bizon Macabre- 3 mai 2008 à 23:27
non pas du tout j'ai pas lu tout le descriptif mais de toute facon rien ne vaut un test pour en etre sur
Noir ou blanc? - 3 mai 2008 à 23:29
je vien de lire le descriptif ça ne corrige pas mon probleme c juste le patch pour la version française du jeu ça ne corrige ke des bugs
Bizon Macabre- 3 mai 2008 à 23:33
dsl j' ai mieux pour toi A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce que quelqu'un peut m'aider???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pitié répondez..
Et meme question pour le jeu star wars knights of the old republique
svp
benj484- 19 août 2008 à 17:13
Salut!
j'ai medieval 2 total war depuis un bout de temps,je l'ai acheté sur ebay et là pas le choix de la langue,anglais obligatoire,moi aussi je recherche un patch mais je trouve pas...sinon une partie en réseau ça te dit ?
merci a+
Naru - 24 sept. 2011 à 12:45
moi je veux vien faire une parti en reseau
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer la langue de medieval 2 total war » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?