|
|
|
|
carob59, le samedi 3 mai 2008 à 22:54:33Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
|
personne pour me renseigner ? |
bon j'ai trouvé pour les telecharger mais je les retrouve pas sur mon PC !!! je suis toute seule ici ??? sur ce forum ???
|
up up up merci |
comment as tu fait? |
moi ossi g le meme souci tu veux bien me dir ce ki faut télécharger stp? |
| 11/07 14h52 | Qu'est ce que le bus PCI Express ? | PCI Express |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 25/06 18h42 | Transfert photos portable LG KU380 sur PC | 2 |
| 11/03 19h06 | Transfert de photos portable/pc | 8 |
| 24/02 13h26 | Transfert photo portable sur pc | 7 |
| 30/11 14h45 | Transfert photo portable sur pc | 7 |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Qlogic 4 Go FC | Catégorie: Carte Réseau | 1,066.90 € MicroChoix |
![]() | IBM Netxtreme 1000 T+ | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | LG KU990 Viewty | Catégorie: Téléphone portable | 239.91 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Toshiba Portege M400-11C Intel | Catégorie: Tablet PC |