rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lg viewty prob transfert photos portable à pc

carob59, le samedi 3 mai 2008 à 22:54:33
Bonjour,

j'ai un petit souci, je n'arrive pas a transferer les photos de mon telephone lg viewty sur mon pc, pourtant j'ai bien installé "lg pc suite"

Lorsque je vais sur lg pc suite cela m'indique : assistant de connexion ku990 pret, jusque là pas de problemes, ensuite je clic sur contenu mais là est le problème, ca m'affiche : echec à la connexion vers le telephone portable, veuillez verifier le port COM et vous connecter à l'ecran de veille !!!!!!!!!!!!

si vous pouviez m'expliquer parce que je bloque, je cerche je cherche mais je trouve pas

HELP HELP

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à carob59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
carob59, le dimanche 4 mai 2008 à 09:02:53
personne pour me renseigner ?
Répondre à carob59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
carob59, le dimanche 4 mai 2008 à 10:32:38
bon j'ai trouvé pour les telecharger mais je les retrouve pas sur mon PC !!! je suis toute seule ici ??? sur ce forum ???
Répondre à carob59

4

Laeken, le vendredi 30 mai 2008 à 13:38:02
Comment as-tu fais pour les télécharger ? j'ai le même souci que toi, je suis détecté mais au moment de cliqué sur les dossier pour checker ce qu'il y a dans le téléphone j'ai le fameux message d'erreur que tu as cité dans ton post plus haut.
Répondre à Laeken

3

carob59, le lundi 5 mai 2008 à 08:40:59
up up up merci
Répondre à carob59

5

axelcosmos, le samedi 12 juillet 2008 à 17:21:46
comment as tu fait?
Répondre à axelcosmos

6

hamza, le vendredi 8 août 2008 à 10:18:29
moi ossi g le meme souci tu veux bien me dir ce ki faut télécharger stp?
Répondre à hamza
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « lg viewty prob transfert photos portable à pc »