Posez votre question Signaler

Besion de quelqu'un pour tester mon ftp serve [Résolu]

odul - Dernière réponse le 4 mai 2008 à 00:11
Bonjour,
voila je voudrais une personne pour me dire si mon serveur ftp fonctionne bien sur personne connaissant le principe je ne peux expliquer mot a mot la procedure "merci" je laisse le lien apres reponse a de suite
Lire la suite 

Besion de quelqu'un pour tester mon ftp serve »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

je veux bien tester,

ton serveur est bien accessible avec ton ip adsl ? et si ton pc est derrière un routeur, tu as bien effectué la redirection des ports ?

cdt
jee pee- 3 mai 2008 à 23:36
il faut surtout que tu étudies la doc de ton logiciel serveur ftp pour bien le paramétrer de façon sécurisée, que tu fasses des comptes qui ne sont autorisés qu'à lire, et d'autres à lire / ecrire, que les répertoires en ecriture soit en surveillance par l'anti virus
odul - 3 mai 2008 à 23:40
que les répertoires en ecriture soit en surveillance par l'anti virus
tu peu m'en dire plus a ce sujet stp tu veux dire en upload les autorisations? comment je fais pour surveiller ca a part ma page de controle visuel j'ai typsoft ci ca peu t'eclairer!!
odul - 3 mai 2008 à 23:27
je te remercie aparament il marche non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'IP:81.51.149.77 est bloquer a tout jamais merci de me demander avant d'ailleur je change tout ca!!!!lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « besion de quelqu'un pour tester mon ftp serve » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?