Rechercher : dans
Par :

SVP dr quinn

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 18:53:23 radjae34, le 3 mai 2008 à 22:49:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bsr jaimeré visualisé dr quinn derniere season SVP MERCiii

Meilleures réponses pour « SVP dr quinn » dans :
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...
Télécharger Dr.DivX OSS VoirDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,...
Histoires drôles VoirPerdu sur une île Parti faire une croisière en solitaire autour du monde, un cadre dynamique fait naufrage et échoue finalement sur une petite île perdue au milieu du Pacifique. Il survit pendant quatre mois dans des...
Histoires drôles sur l'informatique VoirHistoires vraies de support technique Toutes les anecdotes suivantes sont des histoires (malheureusement) vraies extraites d'un article écrit par Jim Carlton du Wall Street Journal. Austin, Texas, un usager exaspéré appelant le support technique...

1

^^Marie^^, le 3 mai 2008 à 23:08:47

Slt

http://fr.youtube.com/results?search_query=docteur+queen ^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...

Répondre à ^^Marie^^

2

boulibouz, le 12 jun 2008 à 22:40:35
  • +1

Ou trouvé des episodes de docteur quinn en francais??!

Répondre à boulibouz

14

fafa12, le 26 jan 2009 à 01:37:36

bsr vas chez dailymotion elles est français la serie !

Répondre à fafa12

3

kardoula, le 12 jui 2008 à 23:22:47

Les 3 premières saisons sont accessible sur emule

Répondre à kardoula

4

cinderella79, le 15 jui 2008 à 09:39:53
  • +1

Et sur quel serveur sur emule est tu connecter et qu est ce que tu marque pour la rechercher
biz

Répondre à cinderella79

5

fandrquinn, le 14 aoû 2008 à 22:22:10
  • +1

Tu peux aussi en trouvez sur dailymotion il ya la saison 1 2 3 et bientot la 4 c est en francais

Répondre à fandrquinn

6

ANEMONEW59, le 1 sep 2008 à 12:02:45
  • +1

JE VOUDRAIS VOIR LES EPISODES DU DOCTEUR QUIN APRES SON MARIAGE

Répondre à ANEMONEW59

7

cinderella79, le 1 sep 2008 à 13:26:38
  • +1

Clique sur ce lien c est les episode apres le mariage http://www.dailymotion.com/mychannel/cinderella79/1

Répondre à cinderella79

8

anemonew59, le 9 sep 2008 à 16:12:07

MERCI BEAUCOUPS DE M AVOIR PERMIS DE REGARDER DOCTEUR QUIN CORDALEMENT ANEMONEW59

Répondre à anemonew59

9

cam, le 4 oct 2008 à 18:23:57

Bonjour à tous! Je suis à la recherche de l'épisode 1 (pilote) de Dr Quinn femme medecin en français. Il est sur Dailymotion mais en anglais (que je ne parle pas!) merci à ceux qui pourront m'aider!

Répondre à cam

10

Delphine, le 28 déc 2008 à 13:21:36

Si tu étais une Fane une VRAI tu ne ferais pas du téléchargement ilégal et tu les acheterais !
Tu peux etre suvie en Justice ..
Et surtout il faut montrer que la serie es encore aimé, donc en augmentant les ventes ..
Tu peux trouver le coffret de la saison 1 a prix résonable dans tout magasins à la page ;) .
Ou tu peux acheter les DVDs en kiosque pour 10€ .
Pour rattraper ton retard tu peux t'abonner ou écrire a 'MACOLLECTION' pour demander les DVDs que tu n'as pas.
Cordialement .

Répondre à Delphine

11

PcKcComSa, le 10 jan 2009 à 17:47:56

Tu es kune couillone de rpdr com sa toi, ta lé moyen c bien pr toi ok !!!! alor cach ta p u t 1 d'humeur a 2 bal

Répondre à PcKcComSa

12

Delphine, le 10 jan 2009 à 21:14:31

Je n'ai jamais dit que j'avais les moyens, je te dis juste ma façon de voir les choses, si sa ne te plais pas je ne vais rien changer .
Ebien je suis certes une couillione mais j'assume .. je sais que c'est trés 'couillion' de respect les lois et de montrer que je suis fane de Dr Quinn .
Alors je ne vois pas pourquoi tu dis humeur a 2 balles , parce que j'étais trés neutre en allant sur se forum .
Et je ne n'est fait que prevenir l'auteur de la question des risques quelle encoure ..
Apprend a ecrire correctement pour insulter =) ...
Et c'est pas chere 39€ occasionellement sachant les achats idiots que certaines personnes font ..
Et tu peux regarder quand et ou tu veux Dr Quinn en payant l'auteur sorte de remerciment pour ce qu'il a crée .
Si tu ne le concois pas je t'invite a t'expliquer au lieu de critiquer ma façon de penser .
Bon allez a+ .

Répondre à Delphine

13

une fan de dr quinn, le 24 jan 2009 à 17:21:55

Si tu veux voir des épisodes de dr quinn ca passe sur téva du lundi au vendredi a 18h55 il y a deux épisodes et les épisodes pour l'instant c apres le mariage mé tu peux attendre un peu car un fois la série finie ca recommence du début alors j'espere avoir pu t'édé si tu ne savais pas déja ces info(s) .

Répondre à une fan de dr quinn

15

HOUSNIDU93, le 27 jan 2009 à 22:48:06

Mortel docteur QUINN VOU ETE POUR LES INDIEN OU LES BLANC ????????

Répondre à HOUSNIDU93

17

Laure, le 28 jan 2009 à 13:27:23

Housnidu93 je crois bien que tu ne comprends rien a Docteur Quinn ..
Le but n'est pas d'etre pour un clan ou un autre --'
Apprends a écrire correctement ..
Nous sommes tous égaux ..
Mais je te rappelle que les 'blancs' ont menés une vie (si on peux appeler cela une vie!) affreuse aux Indiens .. pour preuve il n'en reste plus aucun ..
C'est trop triste ..
Bisous a tous !

DOCTEUR QUINN FOREVER :) !!

Répondre à Laure

16

fafa12, le 28 jan 2009 à 12:51:14

moi c'est en regardant la serie, que j'ai eu une passion pour les indiens .

Répondre à fafa12

18

En mode Docteur Quinn, le 10 jun 2009 à 18:53:23

Alors j'ai lu dans certaines réponses qu'il y avait la saison 3 sur Dailymotion.
Serait-il possible de mettre le lien ici parce que j'ai trouvé la saison 1 et 2 puis la saison 4, 5 et 6 mais impossible de trouver la 3.
Ayant revue les 2 premières saisons j'aimerais passé a la 3 à présent.

Merci d'avance

Répondre à En mode Docteur Quinn