Bonjour,
Abonné AOL bas débit illimité depuis 9 ans et demi je n'ai jamais eu de souci avec AOL mais depuis le rachat par Neuf c'est du grand n'importe-quoi !!!
Depuis 4 mois je suis informé des nouvelles modalités de connection via le module Neuf RTC que j'ai téléchargé dès le début de l'année.
Mais le problème est que je n'ai jamais reçu mon nouvel identifiant Neuf malgré des dizaines de clics sur "cliquez ici pour recevoir votre identifiant par E-mail " rien à ce jour malgré 2 appels infructueux au service technique ( 25€ de tél pour rien ) il me donnaient un identifiant qui n'avait pas le format requis pour renter dans les cases idoines.
J'ai donc envoyé un recommander à AOL Marseille le demandant cet identifiant par réponse courrier, et 1 mois après pas de réponse ni possibilité de me connecter.
Sans cet identifiant je ne peux accéder à aucune fonctions via Internet pour les contacter car à chaque fois il faut s'indentifier ...!!!
Faute de réponse de leur part avec impossibilité pour me connecter donc rupture de contrat pour non fourniture du service souscrit j'ai fait opposition sur le prélèvement automatique auprès de ma banque. Peut-être que comme ça ils finiront par retrouver mes coordonnées pour me contacter.
En fait ils essaient de nous dégouter pour qu'on les quittent à l'insu de notre plein gré comme dirait l'autre ... et comptent qu'on laisse tomber l'affaire, car ils sont injoignables, presque virtuels sauf leurs prélèvements sur nos comptes qui sont bien réels eux !!
Il est plus que temps que l'on se bouge pour faire changer ses pratiques inadmissibles ...
Je vais donc porter plainte contre eux car nous sommes clients, même si le bas-débit ne les intéresse plus aujourd'hui, en attendant ils n'ont pas oubliés de me prélever pendant ces 9 ans et demi !!
Je souhaiterai réunir d'autres abonnés AOL bas-débit qui envisageraient de porter plainte également pour rupture de contrat abusive et ainsi avoir plus de poids dans nos démarches.
Merci de me contacter via ce forum SVP.
Cordialement ;-)
Hcmc97.