Mis a jour pilote carte graphique

Résolu/Fermé
elgoog - 3 mai 2008 à 22:10
 elgoog - 4 mai 2008 à 13:51
Bonjour,

Je me permet de vous embeter car je suis trés embété avec mon pc depuis des jours !!

Le probléme est que du jour au lendemain, des traits noirs sont apparus sur lécran au démarrage de ma session, et par " mesure de sécurité" le pc donne une page bleu et redemarre sans arret et toujours le meme probléme !!

Ma seule solution, désactivé la mis a jour de ma carte graphique ( de ati radeon hd 2400 à --> VGA standard) et la tout fonctionne mais depuis deux jours, la mise a jour de ma carte graphique s'est remise sur radeon hd 2400 et je ne peux plus revenir en vga standart !!

jai essayé de télécharger plusieurs pilote sur plusieurs site different dont toutlesdrivers.com et rien ne fait !! je ne peux plus rien faire !!


merci pour ceux qui voudront bien m'aider !!
A voir également:

28 réponses

Euh ... Votre PC est tjrs sous garantie ?
0
Chometon Serge Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
3 mai 2008 à 22:28
Je croit que tu a un gros virus alors a tu un anti virus a jours? ci c'est le cas tu doit faire un scan complet de ton ordinateur si le problème persiste alors télécharge spyboot www.télécharger.com et avec celui-ci faire un scan complet pour éliminer ce qui bloque ton ordinateur tu doit avoir un sérieus problème de spidward ou carte mere ou graphique endomager? repelle moi pour t'est résultat ok...
0
non malheuresement !! quel est le probléme !!?? merci de laide !
0
Sérieusement !! Est-ce que votre PC est sous Vista ? Quelle est la marque de votre PC ?
0
oui sous vista et c'est un hp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous conseille de réinitialiser votre PC
0
jai deja fait, avec et sans les cd de restauration syteme et rien ne fait !! le probléme vient de la mise a jour de ma carte graphique !!

la seule solution que javais trouvé était de desinstallé la derniere mis a jour !
0
Il n'y a pas moyen de changer de caerte graphique ?
0
je suis un gros nul en pc !! je nai vraiment aucune solution ?

le probleme veindrait de quoi ?
0
Moi perso, je vous conseille de prendre contact avec un informaticien qui sera plus apte que quiconque à répondre aux attentes de votre PC !!
Voilà !!
0
merci du moment que vous avez mis a repondre si quelqu'un a deja connu ce probléme ou sait le regler merci davance !!
0
personne ?
0
désolée moi j'ai fait le tour de toutes les possibilités !!
0
Chometon Serge Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
3 mai 2008 à 22:42
Je vient de voir que tu a un hp exploitation vista je pense que je doit avoir le même alors tu doit faire une mise a jour de ton pc chez hp sur ton ordinateur tu a un lien spécifique qui te conduire chez hp en cas de problème de pilote (dans afficher les détaille de l'ordinateur) suivre la procédure ou tu aura un lien scan pc hp qui va résoudre tes problèmes de pilote carte mère graphique etc..oK
0
tu peut me dire comment faire exactement silteplait !! merci beucoup en tout cas !
0
alors ?
0
Chometon Serge Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
3 mai 2008 à 23:04
clic demarrer programme, ensuite programme Accueil Windows, puit clic sur aide et support ensuite il te demande de lencé le aide support valide dans c'ette page tu trouve information systhème mise à jours pilotes et bios hp plus bas tu de la fenêtre tu va trouver 2 lien soit aide en line de HP ou contacter assistance technique ensuite en dessous de HP.COM clic dessous puis suivre la procédure qui te guidera, Ok...
0
Chometon Serge Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
3 mai 2008 à 23:09
tu a trouver?
0
je ne vois pas aide et support !
0
Chometon Serge Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
3 mai 2008 à 23:15
fait rechercher et tu tape aide support ok
0
ayé jai Notions de base sur Windows


Sécurité et maintenance


Aide en ligne de Windows



Table des matières


Résolution des problèmes


Nouveautés
0