Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire des vidéos avec firefox

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 15:42:53 kicjp, le 3 mai 2008 à 21:56:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Nouvel utilisateur de ubuntu depuis une semaine je rencontre un petit problème en surfant sur internet et en particulier sur le site rue89. Le contenu multimédia (son, vidéo) présent dans les articles ne démarrent pas sur mon pc. Si je clique dessus la première image apparaît mais reste en pause.

sur ce lien j'ai le son mais aucune image
http://www.rue89.com/2008/04/29/sarkozy … a-lepostfr

sur cet article en revanche après avoir cliqué sur lecture j'ai une image fixe (la première) et c'est tout
http://www.rue89.com/2008/04/30/en-fran … s-en-serie

quant à cet article pas de son non plus après avoir cliqué sur lecture
http://www.rue89.com/2008/05/01/comment … -dal-qaeda

???

Je précise que j'ai bien le package ubuntu restricted extra

J'ai tenté de le désinstaller et de le réinstaller, comme firefox d'ailleurs mais sans que ça solutionne le problème.

Et le pire dans tout ça c'est sans doute que sur le site de rue89 je peux quand même voir la vidéo de la chanson de Barbelivien !!!!!

En revanche quand je vais directement sur dailymotion les vidéos marchent.

Comment venir à bout de ce petit inconvénient ?

Merci

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Impossible de lire des vidéos avec firefox » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lecteur video affichant 'Video is loading' sous Firefox VoirLorsque vous surfez sur un site qui propose de regarder une vidéo, le lecteur vidéo est noir et affiche "video is loading" au centre du lecteur. Il s'agit probablement d'une extension Firefox (plugin) qui pose problème. Pour y remédier, il...

1

papillonetta, le 3 mai 2008 à 22:11:21

Eesaye avec internet explorer

Répondre à papillonetta

2

kicjp, le 3 mai 2008 à 22:14:43
  • +1

Merci mais...

Déjà sous windows j'utilisais pas internet explorer c'est pas pour l'utiliser avec Linux !!

Répondre à kicjp

3

papillonetta, le 8 jui 2008 à 01:55:45

Ok
essaye avec maxthon mx_2.1.0.2082
ou bien
INTERNET EXPLORER 7.0
++

Répondre à papillonetta

4

xiloa, le 8 jui 2008 à 08:56:16
  • +1

Salut, il y a trop de plaisantins sur ce forum...

Va dans le gestionnaire de paquets, installe mplayer, java et flash, plus les plugins firefox, ça devrait dejà résoudre pas mal de choses. Xiloa

Répondre à xiloa

9

amalthee, le 31 oct 2008 à 15:42:53
  • +1

Cela fait deux jours qui je tourne sous linux et franchement j'apprecie. ce que j'apprécie le plus c'est tous ces forums ou des personnes compétente répondent à vos questions.
je voulais donc te temercier pour m'avoir permi de resoudre mon probleme pour le son des video sur le web.

Répondre à amalthee

5

ben13010, le 8 jui 2008 à 10:21:24

Tu devrais remplacer le plug in totem-mozilla par mozilla-mplayer

Répondre à ben13010

6

koukou, le 7 aoû 2008 à 22:35:21

Comment fais tu cela

Répondre à koukou

7

ben13010, le 7 aoû 2008 à 22:56:48
  • +1

Tu decoches l'un et tu coches l'autre dans synaptic sans doute ...

Répondre à ben13010

8

bdc75, le 27 aoû 2008 à 01:58:07

Comment faire pour lire les videos wmv avec Mozilla fire fox ? Je ne comprends pas ?
Pour l'ancienne version il trainait un plugin sur le web qui permetait de lire les wmv mais avec la nouvelle version ?????????? Aucune info comme dab
Merci Mozilla !!!

Répondre à bdc75