Rechercher : dans
Par :

Cours assembleur

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 21:01:31 zaiiiiii, le 3 mai 2008 à 21:54:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais avoir un lien où je pouurais trouver un cours d'assembleur 8086 pour debutants on a comencer le cours en classe et je n'y comprend rien du tout!
svp c'est trés urgent

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « cours assembleur » dans :
Liens utiles assembleur x86 Voir Voici quelques liens utiles pour l'assembleur x86. Le but étant de compiler des documents pertinents autant pour ceux qui débutent que pour ceux qui sont à l'aise dans ce domaine. Tutoriels Références complètes Assembleur sous...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Introduction à l'assembleur VoirLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

SHADOW78, le 3 mai 2008 à 21:58:23

Et quelqu'un a pas des cours de karatés virtuels?

Répondre à SHADOW78

2

Uziel, le 3 mai 2008 à 22:30:52
Répondre à Uziel

3

zaiiiiii, le 5 mai 2008 à 19:03:08

Merci beaucoup pour votre aide.
mais j'ai voulu un cours plus claire et qui m'apprend à utiliser l'assembleur rapidement.
merci

Répondre à zaiiiiii

4

Bayard, le 5 mai 2008 à 20:27:25
  • +1

Salut,

L'assembleur ça n'est pas facile. Voici le meilleur cours Assembleur en Français. Si tu n'y comprends rien c'est que tu as brulé les étapes, commence par un cours d'initiation à la programmation

Répondre à Bayard

5

kilian, le 5 mai 2008 à 21:01:31
Répondre à kilian