Regardez sur le boitier de votre jeu quels sont les symboles. Après regardez si vous voyez les mm symboles. Mais avant d'inserer le disque, envoyer nous le résultat sur le forum.
D'accord autant pour moi alors !!
Essayez d'avoir la pochette du jeu sur Internet !! Faiîtes une recherche à partir de Google Images ou sur un site de jeux vidéos !!
Bon pour répondre a boboxx par rapport a la puissance du pc pour faire tourner un jeu ps3... laisse moi rire n'importe quel gamers ayant un bon pc pour gamer( je le di et redit pas les pc style pour gamers qu'on trouve a 900€ chez n'importe quelle grande surface) et un ecran full hd pourrait avoir de meilleurs qualité graphique et jouabilie qu'une ps3 sérieusement un clavier une sourie rien de mieux qu'une mutlitude de combinaison sur manette et je rappel qu'il y a le clavier g15 ancienne version (bleu) ou tu paramettre n'importe quels possiblité de combinaison de touche et de macro... ensuite tu de paye une bonne sourie du style mx revolution ou mieux pour accompagné ton pc de compet et c'est parti mon kiki....
je prévien de sute que je ne repasserais pas voir les réponses alors a bon entendant
C pas compliquer faut juste trouver le code source du programme de la ps3 ou tu regarde pour connecter ta console au pc et récupérer le programme de la ps3 et l'intégré a Windows ou de l'installer sur ton disque dur...
Car les ps3 et autre console on un système d'exploitation et un BIOS sinon comment elle démarrerai???.......
(si mes information sont bonne avidement)
Enfin bonne chance ta du boulot sur la planche lol
MDR
SI tu reusi a recuprer le programe et ben chapeau.....