HELP! problème de connexion internet XP

Résolu/Fermé
shaymae Messages postés 55 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 23 mars 2004 à 18:50
 sgqsgq - 25 oct. 2014 à 21:16
bonjour!
voilà, g ht une tour et g installé xp dessus, seulement voilà je n'arrive pas du tout à me connecter à internet alors k'avec l'ancien ( ki est leeeeeeennnnnnnt et ki m'éNNERVVVVE!)tout fonctionne normalement!vous l'aurez remarqué, je suis vraiment novice en la matière alors svp aidez-moi VIIIIIIIte ou envoyez moi une énoooorme poubelle ke j'puisse tout balancer de rage!!
A voir également:

12 réponses

Bonjour tout le monde, je suis dans un cas similaire. Ayant recupérer un intel, j'ai souhaité le formater afin de ne pas garder de données sur son ancien propriétaire. Le système est resté sous winxp mais, ma "connexion au réseau local" a disparu. Seul reste ma connexion sans fil qui est déconnectée. Je crois bien avoir à recréer une connexion au réseau local mais je ne connais pas les étapes.
Si vous pouvais m'aider à résoudre ce problème, je vous en serai reconnaissant.

Merci
26
Moi aussi sa marche pas,j'ai fait se qua dit marc mais sans reponse de maconnexion sur pc portable sous xp
0