Rechercher : dans
Par :

HELP! problème de connexion internet XP

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 15:17:39 shaymae, le 23 mar 2004 à 18:50:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
voilà, g ht une tour et g installé xp dessus, seulement voilà je n'arrive pas du tout à me connecter à internet alors k'avec l'ancien ( ki est leeeeeeennnnnnnt et ki m'éNNERVVVVE!)tout fonctionne normalement!vous l'aurez remarqué, je suis vraiment novice en la matière alors svp aidez-moi VIIIIIIIte ou envoyez moi une énoooorme poubelle ke j'puisse tout balancer de rage!!

Meilleures réponses pour « HELP! problème de connexion internet XP » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...