Posez votre question Signaler

Appel rejete avec samsung J700 [Résolu]

VIVI - Dernière réponse le 5 mai 2015 à 19:44
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon telephone portable qui est un SGH J700
je ne peut pas apeler un numero, quand j'essaie d'appeler ce numero, sa me marque avant meme de sonner, appel rejeté
savez vous d'où sa vient?
que doit je faire pour resoudre ce probleme?
merci d'avance pour vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+118
moins plus
bonjour, mon téléphone rejète les appels d'une seule personne
quand il m'apelle cela ce met directe sur messagerie
Helena- 2 févr. 2015 à 14:39
J'ai un samsung mini; que faut-il faire pour débloquer un appel annulé?
Répondre
dadou- 26 mars 2015 à 09:34
Comment faire pour enlever appel masqué sur Samsung galaxie pochette
Répondre
lilou- 15 avril 2015 à 14:56
Bonjour moi j'aimerais savoir j'ai mis une personne sur ma liste de rejet mais si il m'appelle en masquer es ce que ça va le rejeter ou pas ? Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+93
moins plus
j'ai également ce problème sur un seul numéro, il me dit avant même que ça sonne "appel entrant rejeté" et voilà, je n'arrive pas à débloquer cette fonction ...
célia- 13 juil. 2008 à 12:24
Moi le problème c 'est que a chaque appel que je passe , que se soit ma messagerie ou un contact sa me met " appel interdit " Humm Quelqu'un pourrait m'aider ?
Répondre
esteb- 12 sept. 2008 à 14:35
j'ai le même problème et le service client me dit que c'est du au portage de numéro.
As-tu réussi à réssoudre ton soucis?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+53
moins plus
bonjour j'ai également le problème, hier soir je jouais avec mon gsm et j'ai rejeté le numéro de mon ami, maintenant je n'arrive plus à lemettre en activité pouvez vous m'aider. j'ai bien essayé de trouver ma liste de rejet d'appel sur mon gsm mais je n'y arrive pas.
amoss- 10 mars 2010 à 11:55
Bonjour/bonsoir selon que vous me lirez.
Je suis heureux que ma solution proposée vous ait servi. Merci pour votre petit mot.
Cordialement.
Répondre
Miss kiki- 10 oct. 2010 à 14:02
Sa marche meme pas --'' Quand je les fait sa fait tjr pareille --''
Répondre
zitouille- 7 juil. 2013 à 12:50
merci ca a marché
Répondre
bora- 5 mai 2015 à 19:44
Moi rejet automatique n'était pas activé. Et je ne peux appeler personne, ça me met appel rejeté, mais on peux m'appeler.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Bonjour à toute et à tous.
Ma fille a eu le même problème et en cherchant sur le net j'ai trouvé la solution que je vous passe ici:

1° Si vous voulez bloquer un numéro :
- Allez dans le répertoire, sur le numéro que vous désirez bloquer
- Aller dans "options"
- "Ajouter le numéro/contact à la liste des rejetés".

Et voilà, la personne ne pourra plus vous contacter. Mais pourra toujours vous envoyer des messages.

2° Si vous désirez débloquer le rejet :
- Aller dans "paramètres"
- Ensuite, ouvrez "paramètres d'appel"
- "Tous les appels"
- "Rejet automatique", et désactivez le.
moii- 17 avril 2013 à 00:27
merciiiiiiiiiiiiiiii milles fois xx
Répondre
amoss54 6Messages postés vendredi 27 mars 2009Date d'inscription 17 avril 2013 Dernière intervention - 17 avril 2013 à 01:26
Merci pour le message. Je suis heureux que cela vous ait aidé. Passez de bons moments.
Répondre
automne25- 24 mars 2015 à 13:52
merci bcq. super!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
voici la solution :

Il faut aller dans JOURNAL D'APPELS / APPELS MANQUES / sélectionner le contact qui est dans la liste de rejeté puis cliquer sur OPTIONS / LISTE DE REJET / SUPPRIMER...

A++
Nanie- 22 juil. 2010 à 19:20
Merci de votre aide amoss54 mais je n'ai pas de bouton aproprement dit parametre dans mon portable et non plus une option rejet automatique ! Merci en tout cas d'essayer de m'aider si vous avez une autre idée n'ésitez pas à m'en faire part s'il vous plait !
Bonne journée.
Répondre
amoss54 6Messages postés vendredi 27 mars 2009Date d'inscription 17 avril 2013 Dernière intervention - 23 juil. 2010 à 05:38
Bonjour/bonsoir
Je crois que vous avez 'RÉGLAGES' dans le J-700au lieu de 'Paramètres' qui se trouve dans les U-700.
Vous suivez donc le chemin: menu, réglages, puis le sous-menu 'appels' et regardez-y. C'est fort possible là où vous trouverez la solution pour désactiver le rejet automatique.

Vous pouvez le cas échéant vérifier ici: menu, répertoire puis vous allez au sous-menu 'Gestion' et vous vérifiez; sinon regardez dans 'Gestionnaire d'appels' qui est un sous-menu de 'Journal d'appels'.

Mais je pense que la solution se trouve dans la première proposition. Vous me direz en espérant que cette fois-ci votre problème sera réglé.
Cordialement.
Répondre
reineflash3- 6 déc. 2010 à 22:00
super !! merci dan . çà a fonctionné de suite grand merci pour m'avoir aider a annuler le rejet d appels !!
Répondre
quartzrose 9Messages postés dimanche 18 septembre 2011Date d'inscription 3 avril 2013 Dernière intervention - 18 sept. 2011 à 15:14
Un grand merci à dam, je me demande quelle manip j'ai bien pu faire pour bloquer 2 numéros...
Répondre
arria- 24 août 2013 à 22:42
bsr je suis venue sur ce site car j avais bloqués tous mes contacts et je vs ai lu . j ai suivi a la lettre vos conseils et chouette tout retablis. un tres grand merci a vous . j ai chipotés toutc la journée et jke n arrivais pas ;genialllll
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonsoir, j'ai également un souci avec les appels rejetés, en effet en manipulant le portable de ma belle-mère, j'ai accidentellement mis mon numéro et celui de mon beau-père en appels rejetés, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas cette fameuse "liste d'appels rejetés". C'est un samsung SGH-D900i. Si quelqu'un à une solution à mon problème... Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Cela concerne la liste de rejet du Samsung jet, allez configurer ici

As tu activer l'option rejet automatique? Car moi aussi j'avait fait la même erreur il ne suffit pas de mettre les contact dans la liste des rejets il faut l'activer dans Paramètres>Applications>Appeler>Tous les appels>Rejet Automatique et sélectionner "On" et enregistrer et pour moi en tout cas sa marche.

Et là c nikel !

bon vent
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J ai le même souci que Claire : un numero d'une seule personne accede directement à ma messagerie.Le message qui s'affiche sur mon portable est "numero rejeté".
Avez-vous trouvé la solution?
merci
dooms- 12 oct. 2008 à 20:40
j'ai un probleme kan jessaye d'appeler ca me met "rejeté" je ne comprend pas taurais pas une astuce frere c urgent
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour moi j'aimerais savoir comment on fait pour bloquer aussi les messages d'une personne et non que les appels.Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour à toute et à tous.
Ma fille a eu le même problème et en cherchant sur le net j'ai trouvé la solution que je vous passe ici:

1° Si vous voulez bloquer un numéro :
- Allez dans le répertoire, sur le numéro que vous désirez bloquer
- Aller dans "options"
- "Ajouter le numéro/contact à la liste des rejetés".

Et voilà, la personne ne pourra plus vous contacter. Mais pourra toujours vous envoyer des messages.

2° Si vous désirez débloquer le rejet :
- Aller dans "paramètres"
- Ensuite, ouvrez "paramètres d'appel"
- "Tous les appels"
- "Rejet automatique", et désactivez le.
moumoune- 14 févr. 2011 à 15:59
super c'est bon, ça marche.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c'est sur un seul numero? ou bien tous le monde
VIVI- 3 mai 2008 à 21:25
un seule numero
Répondre
momonj 976Messages postés vendredi 1 février 2008Date d'inscription 25 septembre 2010 Dernière intervention - 3 mai 2008 à 21:30
et bien c'est aue le proprio du numero t'a bloqué ,il ne veux pas recevoir tes appels
Répondre
Perlou- 19 mars 2014 à 14:42
Bonjour j ai sangsung SGH-E250 je n arrive pas a bloquer un harceleur car je n ai pas l indication rejet. On peut aussi adresser ce n° au 37700 pour les n ° payants des cals girls. Ça marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il me rejete a chaque foi comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
alor enfaite jai un soucis car mon telephone (samsung player one) rejette les apel tout seul donc je me suis apeler avec le telephone a ma mére et sa tombe direct sur mesagerie kelkin ppeut maider ??
dadoo5-9- 6 août 2010 à 20:40
salut tu sais jai le meme souci mon portable et débloqué toute puce et la depuis 2jour camp japelle ma ligne fixe ou un portable il me mette rejet jai etait sur tout mes appeller et mais paramétrage jai aussi rienisé tout mon portable et reconfiguré mon protable come l'entreprise mais sa ne marche pas ? voila koi quesque je peut fait merci
Répondre
momo62- 28 oct. 2010 à 13:03
salut g le mm problème ke toi . As tu trouver la solution merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci amoss54

Perso moi sa a résolu mon pb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel abonnement a tu?
ton tel est peu etre coupé parceque tu paie pas!
VIVI- 3 mai 2008 à 21:14
non pas du tout
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g le meme probleme avec mon samsung s5600 mais avec n importe quel numéro alors que g du crédit je ne peu pas envoyer de message non plus par contre je peu recevoir des appelles et des sms si quelqu un a une solution il peu me contacter merci tiia02490@live.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
IL faut que tu aille dans parametre réseau et change de reseau si il t'en donne beaucoup essaye les tous juka que un d'eux marche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi g le meme probleme avec le samsung wave et pourtant je l'ai depuis 5 jours
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tu vas au menu aprés reglage aprés application aprés rejeter auto puis tu fais desactiver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir tout le monde, j'ai le même problème mais avec le samsung I5700, mais moi ça demande un mot de passe, j'ai bien regardé ma notice et rien pas de code ou de mot de passe où que ce soit. pourtant je n'ai jamais activé cette fonction. Comment je peut faire pour trouver ce mot de pass, car si ça continue c'est tout mon répertoire que je pourrait plus appeler, ils sont rejeter même quand ils essayent de m'appeler. J'ai jamais prêter mon portable, car trop attaché à mon matos lol

Ps: la réinitialisation du portable n'a rien changer. et en boutique pas fichu de trouver le problème.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Appel rejete avec samsung J700  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.