Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

.nds sans .sav

paty, le samedi 3 mai 2008 à 20:45:25
Bonjour,

2 questions pour nue novice :
Que peut on faire avec un jeu d'extensio .nds sans le .sav correspondant : est-ce indispensable pour jouer?
à quoi servent les .ndq et de quoi doit on être équipé sur la ds pour pouvoir les lire?

Merci bcp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à paty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lgs29, le samedi 3 mai 2008 à 21:00:18
.ns : c'est le jeu et .sav c'est la sauvegarde du jeu qui n'ait pas indispensable car lle se crée automatiquement
Répondre à lgs29

2

lgs29, le samedi 3 mai 2008 à 21:01:25
on doit avoir une supercard pour pouvoir lire les jeux ds télécharger soit les .nds
Répondre à lgs29

3

paty, le samedi 3 mai 2008 à 23:15:02
Super , merci c ce que je voulais savoir (si le .sav est nécessaire)
Répondre à paty
M3 real Probleme (Résolu)Bonjour, Je viens de commander un M3 real rumble pack, et je voudrais savoir comment met-on les jeux NDS, juste apres les avoirs telechargers.je joudrais tous les details a partir du telechargement, meme avec la decompression avec winrar car je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530584-m3-real-probleme
Quel langage utiliser pour ... (Résolu)Bonjour a tous et a toute ! Je voudrais savoir quel langage utiliser pour créer un mario bros pas tros complexe comme la version nds je veut juste en créer un a la version nintendo nes en gros donc voila ! Je connait déjà quelque base du BASIC ! Et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011177-quel-langage-utiliser-pour
Processus - savenow - savenow.exe Le processus savenow.exe (savenow) peut indiquer la présence du spyware SaveNow, dont l'objectif est d'enregistrer les pages visitées afin d'afficher des popups publicitaires ciblés. Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre... www.commentcamarche.net/processus/savenow-exe.php3
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Avec AMSN on peut savoir qui nous a bloqué sur msnMythe Avec AMSN, on peut savoir qui nous a bloqué sur MSN. Réalité FAUX Explications Il y a longtemps, AMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été corrigée par Microsoft. Actuellement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10768-avec-amsn-on-peut-savoir-qui-nous-a-bloque-sur-msn
[MSN] comment savoir si on est bloqué sur msn? (Résolu)salut, je cherche a savoir s'il existe des logiciels performants pour savoir si quelqu'un nous a bloqué sur Msn. Quand je dis bloqué, je ne veux pas dire supprimé. J'ai deja essayé Msn block detect mais ça ne fonctionne que pour savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1169000-msn-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
[MSN] savoir si on nous a bloquer (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si on nous a bloquer sur msn.Je connais MSN SPY mais il ne marche pas(il met toujour hors ligne mais quand j essaye des contacts qui sont en ligne)... Merci beaucoup.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1904547-msn-savoir-si-on-nous-a-bloquer
Comment savoir qu'un contact m'a bloquer ? (Résolu)salut a tous j'aimerai savoir comment je pourrai connaitre les contacts qui m'ont bloquer sur msn, j'ai deja trouver une question qui ressemble a la mienne sur ce forum(outils+option+cofidentialité...)mais ca n'a pas marcher je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2358810-comment-savoir-qu-un-contact-m-a-bloquer
Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin
Télécharger SavihostSavihost est un hébergeur de plugin VST/VSTi en anglais comprenant un clavier virtuel et une entrée midi (pour les plugin audio). Il suffit de renommer le logiciel (savihost.exe) au même nom que la DLL de votre plugin, et de le lancer pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056373-savihost
Télécharger Savepart Partition Saving est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions, disquettes et autres périphériques DOS ou Windows. De cette manière, vous pourrez sauvegarder vos partitions sur un seul fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055780-savepart
Toutes les réponses pour « .nds sans .sav »