Rechercher : dans
Par :

Mobile LG KF600

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 23:31:56 absolutionNn, le 3 mai 2008 à 20:37:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un gros problème! je voudrais savoir si le téléphone LG KF600 a un bon appareil photo car j'ai entendu dire qu'il était très lent pour prendre les photos ! S'il vous plait aidez-moi !!
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

anonyme, le 7 mai 2008 à 09:47:23

Appareil 3Mp, et oui il est un peu plus lent que les autres car il a l'autofocus et l'antitremblement, mais il fait de bien belles photos

Répondre à anonyme

2

cathycestmoi11, le 12 mai 2008 à 10:58:12

Bonjour, en effet il est un peu lent, mais il fait de très belles photo meme si tu tremble un peu

Répondre à cathycestmoi11

3

lovetiti, le 16 mai 2008 à 22:01:54

Bonjour,

Je voudrais savoir si les personnes qui ont le lg kf600 ont le meme probleme que moi.
Quand j'écris un texto les touches d'écriture ne reponde pas. Donc un texto que je devrais mettre 30sec a écrire j'y passe au moins une bonne minute.
merci

Répondre à lovetiti

4

latin45, le 24 mai 2008 à 11:14:07

Bonjours, Lovetiti pour répondre a ta question! pour ma par les texto marche vraiment très bien, aucun souci avec les touche, si il est garanti je te conseil de le ramener c'est peut-être un défaut! voila^^

Répondre à latin45

38

elo, le 21 jan 2009 à 14:44:42

Bonjour,

Pour ma part, j ai effectivement le même problème certaines touches se bloque il est alors impossible d'ecrire.

Répondre à elo

49

wiil66, le 30 mar 2009 à 12:11:45

Bonjour
je un lg kf600 jaavais le mm prb je me suis renseigner kan lon ecri un sms on a tendance a apuiyer sur les touche du coter du tel en effet en faisant attention a ne pas appuyer cela marche parfaitement

Répondre à wiil66

5

kami14, le 28 mai 2008 à 22:23:32
  • +1

Bonjour,
j'ai un LG k600 et je ne trouve pas comment changer la sonnerie pour m'avertir que j'ai un message. Je ne peux définir que sonnerie ou ID sonnerie?
Avez vous une réponse? merci

Répondre à kami14

10

POLLUX, le 27 jun 2008 à 13:41:51

Kk dc pr chger la sonnerie de t messages il faut que tu ailles ds parametres profils modifier et sonnerie ou tonalites messages voila.
sinn jaimerai savoir si quelqu un aure le code de deblocage du kf600?
merci

Répondre à POLLUX

6

pam, le 2 jun 2008 à 18:12:06

Bonjours lovtiti moi osi jai le meme souci ke toi pour les texto..faut le ramener cest la seule solution

Répondre à pam

7

didou, le 10 jun 2008 à 14:48:58

Oui il lui faut quelle que seconde entre le moment ou on apuit et ou il prend la photo mé elle son de tré bonne caliter

Répondre à didou

8

ptiteminouche56, le 10 jun 2008 à 18:57:19

Moi sa va faire une semaine que je l'ai!!!je le trouve très bien pour écrire les sms j'ai aucun souci,sinon pour les photo il est c'est sur un peu lent mais la qualité des photos est vraiment bien!!!!

Sinon est ce que vous savez si on peut mettre msn sur le portable?si oui comment?

Répondre à ptiteminouche56

9

Cindy _, le 13 jun 2008 à 17:36:16

J'aimerais aussi savoir si on peut installer msn messenger sur le lg kf600 & comment. Merci de me répondre =)

Répondre à Cindy _

11

lilamax, le 6 jui 2008 à 23:24:56

Pour msn, faut aller sur votre navigateur et chercher msn.( en descendent un peu vous le trouvé) entrer votre numéro de tel et puis voilà, une fois compatible, ils vous envoient un msg. et hop!!! une install et le tour est joué!

Répondre à lilamax

12

jack-mercury, le 10 jui 2008 à 13:24:11

Bonjour, j'ai un p'tit problème. Je n'arrive pas à recevoir les MMS avec mon KF600... comme je dois faire pour les recevoir ?

Répondre à jack-mercury

13

sharky, le 27 jui 2008 à 13:40:22

Petite Question je ne trouve pas de site compatible pour le téléchargement gratuit de thème pour lg kf 600. Quelqu'un aurait il une info pour moi?

Répondre à sharky

14

nico, le 13 aoû 2008 à 01:47:09

Non moi meme j'ai cherché des sites pour les telechargements de themes , mis a part cela j'ai plusieurs soucis avec mon kf600 des sms (une 10aine par jour) qui me parviennent avec un simple "j" provenant d'un numero a 5 chiffres , puis la touche de deverrouillage de l'ecran tactile qui ne fonctionne pas toujours , ce qui m'oblige a ouvrir le clavier afin de deverrouiller , puis pour finir hier il s'est etteint tout seul pendant que j'ecoutais de la musique dessus !!!!!

ai-je la poisse tout simplement ou alors suis je tombé sur un mobile defectueux dans quel cas je serais obligé de le retourner au service client et d'attendre une bonne 15aine de jours afin de me procurer le meme ou un autre portable !

en definitive si on me demande si je suis satisfait su kf600 je repondrais non , ma femme a un samsung e950 qui marche a la perfection alors que je "galere" avec mon lg pffff

Répondre à nico

15

nico, le 14 aoû 2008 à 01:25:23

J'ai renvoyé le portable , on ne me reprendra plus a choisir LG comme marque de portable

je DECONSEILLE fortement l'achat du kf600 c'est un mobile qui a été baclé a la construction du moins c'est l'impression que cela donne , ils ont poussé la technologie trop loin sur ce coup et c'est bel et bien un echec , parce que si les bugs sont le prix a payer pour avoir un mobile au top technologiquement parlé eh bah ca en vaut pas la peine

Répondre à nico

16

kitepro, le 14 aoû 2008 à 10:36:27

Nico,pour le deverrouiller il faut appuirer long temps sur la touch (apareille photo)

Répondre à kitepro

17

nico, le 14 aoû 2008 à 13:35:02

Justement ce bouton chez moi ne repondais pas , j'etais obligé d'ouvrir le slide pour que le bouton remarche "momentanement"

Répondre à nico

18

ptiteminouche56, le 14 aoû 2008 à 16:05:52

Moi personellement c'est le troisième portable Lg que je prend et jusqu'à présent je n'ai eu aucun souci avec même avec mon Kf 600 que j'ai depuis mai.Je n'ai pas à m'en plaindre pour le moment et j'espère que sa va durer!!!

Répondre à ptiteminouche56

19

ju, le 15 aoû 2008 à 12:09:36
  • +3

Alors pour repondre à la question "que l'on met du temps à écrire des sms" moi aussi j'ai eu ce probleme au debut, les touches ne marchaient soit disant pas mais je me suis vite rendu compte que le probleme venait pas du portbale mais de moi. Quand on écrit on tiens le portable sur le coté au niveau de la touche appareil photo, et sans faire exprès on appuie dessus ce qui bloque les touches sans qu'on s'en rende compte!!!j'espere vous m'avez compris et que le probleme à été résolu pour vous ^^

Répondre à ju

20

pistachedu46, le 20 sep 2008 à 21:45:33

Ben moi g eu le lg kf600 après la rapidité faut voir selon si tu a activé le flash le stabilisateur ... mais ca me fesait aussi peur mais enfin de compte il est pas si lent que ca et les photos valent le coup tkt !

Répondre à pistachedu46

21

f4shion-85, le 22 sep 2008 à 20:38:36

Bonjour tout le monde en particulier a POLLUX ^^

tu veut le code de deblocage ? je lai !

prend mon msn: f4shion-85@hotmail.fr

tu sait te servir de se code .... car moi je ne sait pas trop si tu pouvé m'aider sa serai sympa ^^

Répondre à f4shion-85

22

shona, le 24 sep 2008 à 18:16:31

Bjr pourrais tu me dire le code de deblocage pour un code de securiter car mon fil es parti en classe verte et un de ses copains a jouer avec son gsm et il lui a mis un code de securiter sa serais tres sympas merci car il rale de ne plus savoir se servir de son gsm au prix ou il a couter un gd merci (ps ce n es pas un gsm trouver ni voler jai ticket caisse )

Répondre à shona

25

shona515, le 29 sep 2008 à 22:42:21

Bsr pourvez vous m aider pour debloquer le gsm de mon fils je vous explique le probleme il es partie en classe verte et un de ses copain lui a mis un code de securiter dont il ne connait pas alors il ne sais plus se servir de son gsm ya t il un code pour debloquer son gsm et qui puisse s en servir a nouveau sa serait tres sympas un grand merci pour lui vous pouvez me repondre sur mon email (j ai deja tout essayer et il me met code de securiter incorect )

Répondre à shona515

23

f4shion_85, le 25 sep 2008 à 11:41:04

Salut le code c'est 2945#*#

Répondre à f4shion_85

24

shona515, le 28 sep 2008 à 12:06:29

Bjr sa ne va pas car je sais pas faire le carrer etoile carrer des que je met le code il me dit code securite invalideou si je veux mettre carrer im me met directement code invalide merci

Répondre à shona515

26

f4shion-85, le 30 sep 2008 à 10:52:18

Salut SHona chez moi sa marche il n'y a pa de raison ke sa ne fonctionne pas chez toi:

prend le telephone et fait comme si tu allait composer uhn numero et tape 2945#*# normalement tu y arrivera

Répondre à f4shion-85

27

shona515, le 30 sep 2008 à 21:58:09

Bsr sa ne va pas impossible de debloquer car c es pas un code pin qu il lui a mis c es un code de securiter pour le tel et mon fils ne sais pas qu es ce qu il a fait donc imposible de debloquer bien a vous merci

Répondre à shona515

28

karline, le 27 oct 2008 à 04:06:34

Jais se téléphone et oui ses vrai qu'il est asait lent pour prendre les photos mais bon sa va encore

Répondre à karline

29

Hélo-chan, le 1 nov 2008 à 14:29:48

Bonjour, ce serait pour savoir si quand on utilise MSN sur le portable, cela utilise du crédit de communication ou si il faut justement avoir pris Internet ilimité ?

Répondre à Hélo-chan

31

lg sens frontirere, le 16 nov 2008 à 14:34:07

Oui ses sur sa coute meme asser cher

Répondre à lg sens frontirere

32

emeline, le 23 nov 2008 à 15:38:33

Bonjour tous le monde j'ai un petit soucis au niveau des mms les mms que j'envoi personne ne les resoi quelqu un a une odée merci

Répondre à emeline

36

OoO, le 27 déc 2008 à 01:34:10

Meme probleme, impossible d'envoyer et recevoir des mms...

Répondre à OoO

37

Hélo-chan, le 20 jan 2009 à 21:07:21

J'ai remarquer que ce portable est vraiment nul dans le sens que, les MMS je ne peux pas en envoyé ni en recevoir, normalement il faut régler les paramètres des MMS sur le site de l'opérateur (je suis chez NRJ Mobile) et ils demandent la marque (donc LG) et le mobile (donc KF600) seulement voilà, le mobile KF600 n'est jamais proposé. Même problème pour les jeux gratuits à télécharger et MSN =S

Répondre à Hélo-chan

39

Pépità, le 22 jan 2009 à 11:07:53

Salut hélo chan.
Pour installer des jeux sur ton portable c'est très simple.
Tu télécahrge un pack de jeux que tu trouvera dans un site destiné à ça et ensuite tu transfère ce jeu dans le dossier autres de ta carte mémoire. Tu met ta carte dans ton Mobile et ensuite tu l'installe en appuyant sur installer. Tout simplement. Je peux te donner un lien pour installer Tetris, http://tomy137.free.fr/Tetris.jar. Clique sur ce lien et suis la procédure que je t'ai donnée.
Tiens moi au courant ;-)!

Répondre à Pépità

51

CleeMent', le 5 avr 2009 à 09:19:00

Bonjour,
Je ne dispose pas encore du KF600, mais je compte l'avoir en passant par mes points que j'ai eus avec le forfait que j'ai maintenant. Je suis chez Orange, et, pour savoir à combien de poins je l'ai avec mon forfait, je me rends sur le Site. J'entre mon numéro, mon mot de passe, tout est bon Programme changer de mobile... etc.
Mais au moment au je dois choisir le téléphone, ils n'ont pas le KF600. J'aimerais bien savoir si l'un de vous sait si il est en boutique, ou alors où le trouver sur le site. Si possinle, j'aimerais aussi en savoir un peu plus sur le KF600. Merci d'avance,

Clément

Répondre à CleeMent'