|
|
|
|
Bonjour,
je suis etudiant en premiere année reseau et télécom.j'ai 2 problemes avec les tris dans des tableaux.
*/ je voudrais tout simplement avoir un maximum d'algorithmes pour les tris dans les les tableaux , notement le tri rapide (quick sort), le tri par insertion ,j'ai déjà celui du tri à bulles . on m'a dit que ce dernier est trop lent et plus lourd pour la machine.
*/ j'aimerais pouvoir lorsque je trouve des éléments qui se repetent dans un tableau, supprimer la cellule de la 2eme occurence.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
*/ j'aimerais pouvoir lorsque je trouve des éléments qui se repetent dans un tableau, supprimer la cellule de la 2eme occurence.
variables : tableau1(n) rangement(n) n i k fonction remplir le tableau lire n pour i=0 à n-1 par pas de 1 lire tableau1[i] fin pour fin fonction fonction supocurence tableau1[0]==>rangement[0] k=0 pour i=1 à n-1 par pas de 1 si tableau1[i]=rangement[k] alors tableau1[i]=null sinon k<==k+1 tableau1[i]<==tableau1[i] rangement[k]<==tableau1[i] fin si fin pour copier rangement() dans tableau1() |
Yop,
|
Sorry ya pas les indentations ...
|