Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de son icone disparu

redba, le samedi 3 mai 2008 à 19:53:52
Bonjour,
mon icone pour le son de windows a disparu et commfaire pour la remmetre merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à redba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le pro des pro, le samedi 3 mai 2008 à 19:56:03
Salut,
il suffit de procéder ainsi:
Clic droit sur un endroit vide de la barre des tâches->propriétés->zone de notification->coche "volume"

et voilà

C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug
Répondre à le pro des pro

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 redba, le mardi 6 mai 2008 à 23:45:34
sa je c mé il me dise ke je né ocun périphérique de son est je n'arrive pa a le détecté.
Répondre à redba
Probleme avec la corbeille (Résolu)Bonjour, salut tout le monde jai un petit probleme quand je supprime un fichier pour partir dans la corbeille son icone disparait mais le nom rest affiché en bas. Il faut que je fasse actualiser pour faire revenir l'icone de la corbeille. Quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5703387-probleme-avec-la-corbeille
Le son a disparu (Résolu)Bonjour, je viens d'installer windows xp pro SP3 , et au debut tout etait parfait j'ai redemarrer l'ordinateur apres l'installation de mon antivirus et au rallumage le son avait disparu: je ne pense pas que l'antivirus y soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5564777-le-son-a-disparu
Pas de son sur vidéo visionnée sur le net (Résolu)bonsoir je ne sais pas depuis quand mais je n'entend plus le son lors du visionnage des vidéos sur le net style youtube. de plus l'icone du son a disparu de la barre de notification alors que dans parametres il est coché. Mes musiques et mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2840361-pas-de-son-sur-video-visionnee-sur-le-net
Plus de son! (Résolu)Bonjour, Je n'ai plus de son! Voici quelques renseignements, qui pourront, je l'espère, vous permettre de m'aider un peu... D'abord, dans la barre des tâches, l'icone son a disparu. Ensuite, dans le panneau de configuration,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2693983-plus-de-son
Disparition du son (Résolu)Bonjour, Ici sur ma mdv 2006, ainsi d'ailleurs que sur un DD xp du même pc, INDEPENDANT, le son a disparu. Dans xp il n'y a pas de pb de pilotes à "gestion des périphériques" Sur mdv, au chargement pour alsa => ok, le mixeur est à fond. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3720677-disparition-du-son
Perte fichiers Téléphone Sony ericsson s500i (Résolu)Bonjour. Nouvel acquéreur d'un Sony Ericcson S500i j'ai cru bon après manipulation de le réinitialiser. Malheureusement, la majorité des fichiers images et sons ont disparus. Comment puis-je les récupérer? Quelqu'un possédant ce même... www.commentcamarche.net/forum/affich-5394374-perte-fichiers-telephone-sony-ericsson-s500i
Toutes les réponses pour « probleme de son icone disparu »