Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants.
constrainFloorElevation [false]
Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
GTA Vice City - Codes de triche VoirTemps ensoleillé : ABITDRIEG
Temps superbe : ALOVELYDAY
Beau temps : APLEASANTDAY
Brouillard : CANTSEEATHING
Temps pluvieux : CATSANDDOGS
Gros Tommy : DEEPFRIEDMARSBARS
Santé : ASPIRINE
Tommy fume : CERTAINDEATH
Tommy est tout maigre...
Animal crossing - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ce jeu vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web.
Nintendo DS
WII
Nintendo DS
http://www.jeuxvideo.com/...
http://www.gameworld.fr/235-ds-Animal-crossing-Wild-world...
Pour activer les codes :
appuyer sur Ctrl + Alt + Shift + C en cours de jeu.
Tapez ensuite les codes suivants :
motherlode +50 000§ !
kaching +1000 Simflouz.
moveobjects on/off Déplacer les objets et de les mettre à des places interdites.
aging on/off (off) Arrête le vieillissement des Sims ou (on) le redemarre.
vsync on/off Désactive la syncronisation verticale (meilleures performances).
help Affiche certains codes de triche.
exit Ferme la fenêtre des Cheat Codes.
expand Agrandir ou rétrécir la fenêtre des cheat codes.
priscou loulou pitchoune, le 27 jan 2009 à 20:41:05
+4
Bonjour,
moi j'ai le probleme suivant avant pour le code d'argent je fesai ctrl+alt+c mais maintenant avec mon nouvell ordie cette foi sé un ordie portable ba sa pren que des photo je veut bien aiséiller la métode que quelqu'un a marquer mais si sa marche pas je fais quoi si vous plais réponder moi vite et ls sims 3 vont bientot sortir si vous l'acheter pouvais vous me renségner si sé bien ou pas mercie et il sort le 20 février pour se qui ne le save pas et mercie de marquer mon pseudo quand vous me réponde merce mercie et encore mercie .
Slt mais je lait faite il dise que ce codes est incorecte est ce que ce codes et pour le jeux ohmydollz c sa ou non ..répend moi stp et dit moi comment sa fonctionne es que je vais cliquer sur optelo ou ticketsurf ..répend stp
Bonjour ma copine a installer mon jeu des sims 2 double deluxe sur son ordi et apres je les installer sur mon ordi portable et kan je fé la manip sa veu pa es ce normal y a-t-il un autre code?merci d'avance jen ai vrémen besoin
Bonjour
jai acheté recement les sims 2 double deluxe
je savais deja comment rentrer les codes mais jai maintenant un ordinateur portable avec vista et un clavier suisse et quand je tape ctrl+maj+c cela prend des photos.... la touche c servant à prendre des photos...
jaimerais savoir si quelqu'un saurais cmt faire pour regler se problème...
merci
Bonjour à tous !
En fait je veux de l'argent en plus donc je tape : CTRL + ALT + SHIFT + C mais ça m'enlève la fenêtre à chaque fois, ça me remet sur mon bureau j'sais pas pourquoi !
Aidez moi !
La touche Shift c'est laquelle ? ( Pour être sûre que je tape sur la bonne. )
Salu je sui une nouvel sur le site et j'aimerai savoir si il existe un code pour pouvoir conduire sa voiture avec les fleches du clavier ...
Et pouvé vou me passer des code otre a ceu pour gagner de l'argen et tou ...
Salu je sui une nouvel sur le site et j'aimerai savoir si il existe un code pour pouvoir conduire sa voiture avec les fleches du clavier ...