Rechercher : dans
Par :

Cherche un site de rencontre gratuit

pat, le 3 mai 2008 à 19:07:45
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerai connaitre des site de rencontre gratuit pas payant du tout .si vous en connaisser donner moi les liens ou adresse .merci d avance

Configuration: Windows Vista

2

uco, le 4 mai 2008 à 21:57:47
  • +13

Aller sur handicoeur.com un site superbe et nouveau totalement gratuit ji suis
en plus il est ouvert a tous le handicape et valide sans tabout j'ai eu le fondateur sur internet il ne gagne rien et fait meme de la pub grtuite il veut enlevé dans l'espris des gens qu'ont a pas a payé pour se rencontrer ou communiqué
biographie presse tv allé y et faite de la pub handicoeur.com bravo au créateur
et j'èspère que tout le monde ira car payé c'est des voleur éric
mais surtout inscivé vous qui ne tente rien n'a rien

31

ryanpariente@yahoo.fr, le 18 aoû 2008 à 05:16:15
  • +5

Oui j'y suis allez mais ils sonts en cours de modification du site il va être encore mieux chg de logos etc j'ai reçus un e-mail
C'est bien parce-que cela fait de la prévention ( pour le sida ou autres maladies) les gens ne marque pas et il en parle entre eux c'est superbe sans tabout
moi j'ai aussi un handicape suite a un accident de moto et j'ai rencontré une fille valide, je n'y attendais pas
Quoi que cela fait 1Nois mais croisons les doi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut mettre (la photos) et surtout remplir la fiche car j'ai été rejetté au début, moi j'ai mit les deux
Voila! BRAVO au créateur du site
Je vais demandé a être bénévolat en communication car il démare il faux les aidés de plus tout le site est gratuit
Urgent j'ai reçus un mail il recherche un wabmasteur bénévole pour module joomla pour le site
Aidé les merci

32

franck17360, le 18 aoû 2008 à 06:54:07
  • +2

Idem que http://www.madagascar-rencontre-online.net/rencontre/ !!!

le webmaster ne gagna rien du tout non plus...

33

ryanpariente@yahoo.fr, le 18 aoû 2008 à 08:28:20
  • +3

Pour le WEBMASTER LE MIEUX

IL FAUT CONTACTER LE PRESIDENT DE L'ASSOCIATION JE PENCE QUI PAYE uniquement le wabmaster

la dessus quand j'ai parlé avec lui il n'en à vaguement parlé je n'en sais pas plus je sais qui touche une penssion

d'invaliditée et que le site est récent contacté le c'est le mieux

Par mail a handicoeur.com ou vous lui envoyé vos coordonné téléphonique

L'ADRESSE EST association@handicoeur.com

c'est ce que j'ai fait j'ai du temps surtout pour ça pour la communication et lui donné des idées.

Les handicapées et malades sont toujours oublié c'est n'avrant.

RYAN

37

jeanluc, le 20 aoû 2008 à 01:57:10
  • +4

J'AI eu le service tecknique pour le wabmaster apparament c"est lui qui traite pour cela
ligne direct demander claude
voila!

3

Ploup10, le 24 mai 2008 à 07:46:19
  • +3

Tu as aussi unicoeur à l'adresse http://unicoeur.fr
Le site est entièrement gratuit, avec tchat et forum

4

bah, le 11 jun 2008 à 13:36:13
  • +4

Je connaitre ce sites 123love.fr

5

cline, le 11 jui 2008 à 15:21:17
  • +3

http://www.timitic.fr ,
gratuit avec tchat , complet et convivial

6

Vitoitchi, le 11 jui 2008 à 18:27:06
  • +1

Bonjour,
Il y en a beaucoup mais dans tous les cas je déconseille très vivement le site de TRANKILOO, car pour moi ce sont des ARNAQUEURS. Je résume :
- Tu t'inscris gratuitement, mais pour discuter et/ou écrire à un(e) autre inscrit(e) tu DOIS acheter des points : 2€ les
30 ou 50 points, je ne sais plus.
- Pour celà, tu passes par ALLOPASS pour obtenir un ou des codes pour (ré)alimenter ton pseudo sous TRANKILOO.
- ALLOPASS ==> Ok, tu achètes bien , et tu es débité.
- Tes codes sont bien pris en compte sur le site de TRANKILOO et validés pour ALLOPASS ...... MAIS pas de validation
de crédit de tes points sur ton profil du site de TRANKILOO..... Le néant TOTAL.
- Personne à joindre pour réclamer
- ALLOPASS contacté se charge de prévenir le webmaster de TRANKILOO, tu écris à ce fameux webmaster... MAIS au bout de plusieurs mails et tentatives .. QUE DALE, RIEN.

MORALITE : tu payes pour du vent.

7

Vitoitchi, le 21 jui 2008 à 14:29:37
  • +2

Tiens !
Au bout de 3 mois, le webmaster daigne enfin répondre. Beaucoup trop de mails pour répondre rapidement .......
Retour à la normale après son intervention.
Merci Mr Le Webmaster.

9

beaugosse, le 28 jui 2008 à 11:18:15
  • +3

Allez sur handicoeur.com c'es un superbe site totalement gratuit en plus c'est une association
j'ai écris et vu le président à des salon mr pariené est très sympas et pence mous ce qui est rare aujourd'huit
Il a une faiit se site pour tous il gagne rien il l'a fait pour adé les autres tous handicape confondu sans tabout
il est en cours de d'arrangement
c'est trop sympas allez y
Encouragé le
merci éric

10

JacKsoN, le 28 jui 2008 à 17:26:18
  • +5

Je viens juste de créer un site de rencontre entièrement gratuit pour ceux que ça intéresse ==> www.niceone.fr
Dite moi se que vous en pensez ?

14

florent, le 7 aoû 2008 à 13:54:51
  • +2

Comment as tu fais pour creer ton site stp aide moi

12

missi, le 4 aoû 2008 à 18:27:59
  • +4

Slt perso j'adore http://www.qmpeople.fr/ c convivial et vraiment gratuit pour tous, tu peux trouver des amis voire l'amour de ta vie ! avec tchat forum et tout ce ki faut à+

53

enzo, le 26 aoû 2008 à 16:55:05
  • +2

On m' conseillé:abcoeur???

13

uco, le 4 aoû 2008 à 22:37:18
  • +2

BONSOIR PAT
alleZ sur handicoeur.com 1 site de rencontre pour tous meme pour les malades il est superbe
éric

15

franck17360, le 9 aoû 2008 à 12:49:27

Il y a un site de rencontre entièrement gratuit : http://www.madagascar-rencontre-online.net/rencontre/
De plus, ce site est en train de se former en association loi 1901 ( à but non lucratif) afin d'aider aussi les malgaches dans leurs pays.

Il n'y a aucun frais d'inscription (à part pour être membre de l'association, bien sûr) ni aucun frais nul part !!!

Site intéressant... A voir

19

daffy62, le 11 aoû 2008 à 16:56:35
  • +74

Je recherche un site de rencontre gratuit pour la raison suivante mare de la solitude

21

Tino19, le 14 aoû 2008 à 09:11:09
  • +6

Bonsoir daffy62
Tapez sur google le titre "cherche un site de rencontre gratuit".Il en existe peu,c'est vrai !mais çà vaut le coup d'essayer.
Cordialement
Tino19

22

Tino19, le 14 aoû 2008 à 09:15:43
  • +1

Bonjour,
Tapez sur le site google le titre "cherche un site de rencontre gratuit".C'est vrai qu'il y en a peu mais ils existent.Cà vaut le coup d'essayer.
De toute façon nous sommes ici sur un site qui permet d'échanger!
Répondez moi par ce méme canal.Nous verrons bien si çà marche.
Cordialement
Tino19

28

kilian, le 14 aoû 2008 à 16:11:11
  • +2

Oui mais ici ce n'est pas un site de rencontre... Vive le général Alcazar et les pommes de terres frites!!