|
|
|
|
Bonjour,
J'ai crée un site photo avec le logiciel I WEB (avec photos noir et blanc). Je possède un compte ADSL sur FREE et souhaiterai mettre ce site en ligne (que j'ai crée en y mettant beaucoup de temps pour une non pro comme moi... !) sans repayer un abonnement sur I WEB qui est cher à l'année... et surtout parceque c'est la seule manière que j'ai trouvée pour réaliser un site correctement pour une "non super pro" comme moi..!)
Quelqun verrait-il une solution pour passer par FREE pour mettre en ligne ce site réalisé sur I WEB... ?
Merci à celui qui aura la solution...
PS j'avais déjà crée un site via FREE il y a quelques années (régulièrement "visité", référencé ds GOOGLE et tout..) Mais il a disparu et n'est donc plus accessible depuis hier... ? Quelqun s'est-il déjà vu confronté à ce phénomène de disparition sans explication (alors que mon compte sur FREE est ok ) ? thanx again
Bonsoir, il arrive que Free fasse le ménage dans leurs serveurs et certains sites disparaissent de ces serveurs.
|
Salut Valérie,
|
Salut,
. Je possède un compte ADSL sur FREE et souhaiterai mettre ce site en ligne - maintenant tu écris : sur mon espace FTP - perso !! et qui n'a rien a voir avec FREE Que doit-on comprendre ? Toutes les explications que je t'ai donnée supposaient que tu avais un abonnement internet chez Free et que tu voulais que Free héberge ta page Web perso. Si maintenant tu es abonnée Free et que tu veuilles héberger ton site perso chez un autre hébergeur, alors la procédure reste la même dans la philosophie, mais pas dans la pratique. Explique nous ce que tu entends par "mon espace FTP - perso": comment y accèdes-tu ? Ritchi
|
Salut,
|
Salut,
|
Bonjour,
|