Rechercher : dans
Par :

Machine a lavé

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 13:41:41 girondin, le 3 mai 2008 à 18:57:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une machine whirlpool awa8107 pour changer la courroi ,on fait comment

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « machine a lavé » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Java Runtime Machine VoirJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime...
Teamviewer - Accès à distance d'une machine VoirAccéder à distance à une machine Teamviewer est un programme qui permet de manière sécurisée d'accéder à distance à une machine. Cela peut être pratique afin d'accéder à sa propre machine, ou afin d'aider une personne depuis chez soi. Il est...

1

Kharec, le 3 mai 2008 à 18:58:43

Bien, déjà, pose la question dan le bon forum. Car (à moins que ta machine capte le wifi) "machine à laver" n'a rien à faire dans "internet" !

Répondre à Kharec

2

robside, le 3 mai 2008 à 19:00:14
  • +1

ça m'est arrivé il y a pas longtemps je te raconte pas la galère pour la passé la nouvelle courroie dans les galets j'ai du forcé comme un fou il y avait aucun écrou de réglage juste pour détendre la chose :-D

Répondre à robside

3

sousou87, le 8 jun 2008 à 19:43:05

Jai acheter 1 machine a laver marque ariston installation est bonne mais je n arrive pasa la demarer faute de reglage merci de mavoir aider

Répondre à sousou87

5

annecat, le 7 aoû 2008 à 13:41:41

Bonjour

Je possede egalement une ariston il faut deja verifier avoir retirer les visses de securite qui se trouve derriere lorsqu'elle est neuve en principe toutes les machines en ont ou l'equivalence pour la bloquer et tu pourras par la suite si tu demenages les remettre toujours pour la proteger et rebelotte une fois demenagée tu devras les oter

Ensuite as tu bien fermer la porte ? il faut vraiment la claquer sinon ça demarre pas..Si elle est electronique comme la mienne elle met quelque bonnes secondes avant de demarrer là il faut attendre

Enfin si tu n'y arrives toujours pas elle est sous garantie? contacte le vendeur ou encore tu peux demander des renseignements aux entreprises qui en vendent, à ceux qui te l'ont vendue

Répondre à annecat

4

bvande3361, le 8 jun 2008 à 19:54:27
  • +1

Il fo demoonter le panneau droit 4vis derriere (ou 6)torx de 20 cle de 7 et 8 + 1 devant en bas a droite regarde les numero sur la courroie ex 1280h7 grandeur et dents juste 1 peu forcer pour remettre la nouvelle les courroie car c est des courroie elastique

Répondre à bvande3361
Collection CommentÇaMarche.net