Rechercher : dans
Par :

Créer compte 9online sur WM Vista

Dernière réponse le 15 mai 2008 à 08:33:25 cosmicos, le 3 mai 2008 à 18:54:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis nouvellement sur VISTA et souhaite paramétrer le compte pour réceptionner le courrier sur Windos Mail.
Que faut-il mentionner dans "pop" et "smtp" : "9online" ? ou tout simplement "Neuf" ?
Merci pour votre réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créer compte 9online sur WM Vista » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

trytodosth, le 3 mai 2008 à 23:39:40

Cela ne change pas avec ta version de messagerie ! (mais de ta FAI)

C'est la même chose qu'avant : trouve ta FAI et tu sauras quoi mettre :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai Faut pas s'inquiéter, il y a une solution ! Bon après faut encore la trouver !
Une question bien écrite a plus de chance de trouver une belle réponse... C'est comme avec les Hommes..

Maxime

Répondre à trytodosth

2

cosmicos, le 5 mai 2008 à 18:03:45

Bonjour à vous,

Merci pour le lien que vous m'avez indiquez ; malheureusement, quoi que j'inscrive dans les cases pop et smtp, rien ne se passe. Pourtant 9online est mon FAI principal ;
j'ai bien réussi à créer le compte FREE avec pop.free.fr et smtp.neuf.fr (et non "9online.fr") et le courrier est bien rapatrié dans ma boîte aux lettres.
Je suis désemparée, et toujours besoin d'aide
et..... (pour me référer à Maxime), je me débrouille mieux avec les hommes ! lol ...
Merci d'avance..

Répondre à cosmicos

3

trytodosth, le 13 mai 2008 à 21:02:03

Lol

tu as essayé avec pop.free.fr et smtp.neuf.fr ?

ou
# Serveur POP : pop.neuf.fr
# Serveur SMTP : smtp.neuf.fr
et
* Serveur POP : pop.free.fr
* Serveur SMTP : smtp.free.fr

?? Faut pas s'inquiéter, il y a une solution ! Bon après faut encore la trouver !
Une question bien écrite a plus de chance de trouver une belle réponse... C'est comme avec les Hommes..

Maxime

Répondre à trytodosth

4

cosmicos, le 15 mai 2008 à 08:33:25

Hello,

Les mystères du système "vista" ! ! !
une nuit d'insomnie, j'ai essayé de rentrer les infos comme j'essayais depuis des jours sans succès, ... et çà a fonctionné :

pour 9online (mon FAI)
pop.9online.fr
smtp.9online.fr

pour Free
pop.free.fr
smtp.neuf.fr (et non "9online" !)

Voilà, enfin mon courielleur fait son travail, et moi aussi !
Merci à vous pour l'aide
et bonne fin de semaine

Répondre à cosmicos
Collection CommentÇaMarche.net