Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer master cd packard bell

sandra05, le mardi 23 mars 2004 à 17:18:56
Salut à tous,
Quand je veux creer un master cd à l'aide de smart restore il me mets un message d'erreur qui est "cette aplication n'as pas pu demarrer car px.dll est introuvable. La réinstallation de cette aplication peut corriger ce probléme".
si quelqu'un sait ce que ç aveut dire j'attend sa réponse merci
Répondre à sandra05  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guigolum, le mardi 23 mars 2004 à 17:26:38
ça à l'air simple:
l'installation de ton programme c'est mal déroulé (antivirus, fichiers d'installation corrompus, programme accédant aux fichiers,...)
tu peux aussi avoir des secteurs deffectueux sur ton dd, ie problème
voir un programme (peut-être toi-même) a modifié ce programme... ça peut être un virus, windows, une mise à jour...
je te conseille de relancer l'installation: peut-être que les fichiers d'installation permettent de "réparer" l'installation existante, donc de ne rien perdre...

l'éducation est à la base de la civilisation
Répondre à guigolum

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Arno59, le mardi 18 septembre 2007 à 16:23:36
Bonjour,

Je possèdes un vieux Pc Packard-Bell, mais il demarre en mode sans echec uniquement ???

Est-il possible de créer un Master ?

D'avance merci L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
Répondre à Arno59
Recherche Master cd Packard Bell (Résolu)Bonjour à tous, Voilà je suis moi meme piégé, je recherche des Cd's master créator, pour un packard Bell I média SL 8040 Ou un autre moyen pour récupérer ces foutu info. Voilà tout est dit @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1826921-recherche-master-cd-packard-bell
Problème de master cd packardbell (Résolu)Bonjour! J'ai résolu le problème pour mes master cd packardbell. Voici comment: Comme mon disque dur faisait des bruit bizare (ce qui n'est pas difficile quand on va sur internet), et comme mon ordinateur est encore sous garantie, plutôt que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2603908-probleme-de-master-cd-packardbell
[Packard Bell] Masters Cd (Résolu)Bonjour, Je voudrais créer des masters Cd sur mon Packard Bell comment puis-je faire? Aucun Cd ne ma etait fourni ni disquette de demarrage. En meme temps pouvez vous mindiquer comment créer un disquette de demarrage? Merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-1381207-packard-bell-masters-cd
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell
Sauvegarde Vista Packard Bell (Résolu)Bonjour, Je voudrai créer un dvd master pour vista car je viens d'acheter mon ordinateur qui est un Packard Bell MX37-U-026. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5271880-sauvegarde-vista-packard-bell
Procédure tatouage Packard bell (Résolu)ola, J'ai vu qu'il y avait un post concernant le tatouage d'un packard bell... Sur tous les PB, il y a dans quelque secteurs du disque dur des informations concernant l'identité du PC...Si vous bootez avec la disquette rouge ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-757698-procedure-tatouage-packard-bell
Pb avec mes master CD sur Packard Bell (Résolu)Bonjour, je souhaite formater mon ancien PC, un Packard Bell IXTREME 1609. Je dispose des Master CD que j'ai moi-même créés après l'achat, ma version de Windows est tout ce qu'il y a de plus originale, et je n'ai changé sur cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4852283-pb-avec-mes-master-cd-sur-packard-bell
Toutes les réponses pour « creer master cd packard bell »