Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Débutant en programmation et java [Résolu]

Rom - Dernière réponse le 22 oct. 2011 à 01:54
salut a tous,
je suis débutant en programmation et je souhaiterai apprendre le langage java.
J'ai commencé a lire quelques cours et entre autre celui de ce site qui m'on un peu aidé mais je n'ai jusqu'a la pas trouvé un bon cours trés détaillé j'ai vraiment besoin d'un cours extremement bien détaillé et qui par du principe que le lecteur a un capital de programmation nul, car la plupart des cours que j'ai lu partent du principe que le lecteur a déja programmé en un autre langage avant, comme le fameux cours penser en java dc je suis trés vite largué.
j'ai bien sur fais une recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé ce que je voulais.
Donc si vous connaissiez un bon cours pour débutant en prog et en java merci de m'en faire part, pareil pour les livres, d'ailleur j'en ai acheté un et malheuresement il n'est pas trés détaillé et j'ai défois l'impréssion d'avoir sauté plusieurs pages.

Merci d'avance de votre aide et a bientot.

PS: dsl de créer un sujet mainte fois abordé...
Lire la suite 

Débutant en programmation et java »

37 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Il y à plusieurs Cours Java en Français et très détaillés ici : http://java.developpez.com/cours/

Et aussi, la F.A.Q Java : http://java.developpez.com/faq/
khadijanet- 22 oct. 2011 à 01:54
qlq livres pr débutant
http://telechargerlivresgratuits.host.org/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
tout comme toi je debute en prog et sur java, g trouvé un bouquin tres tres bien c'est "Java comment programmer" quatrième edition Editions Reynald et Goulet, je l'ai commandé sur amazon.fr.
voila,
bon courage ;-)
Rom - 25 mars 2004 à 10:37
Merci Pretty je vais aller voir ca de suite....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois que "le developpeur java "est un bvon livre moi jái l´edition 1999 si tu le je te l´envoie mais j´ai besoin de ton e-mail!!!
zoleme- 26 sept. 2009 à 22:57
salut
moi aussi j'aimerai avoir ce ivre " le developpeur java" pour cela je te donne mon email:manlamine10@hot.com
somax - 18 juil. 2010 à 23:27
salut ton livre m'intéresse aussi si tu peut me l'envoyer sa me fera énormément de bien mon mail est somax2000@hotmail.com
noisysilence- 14 avril 2011 à 19:13
salut medacasa,
j'aurai le plaisir de recevoir le cour moi aussi si sa ne vous cause pas de dérangement
merci d'avance
mon adresse : noisysilence@live.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a c'est vraiment pas de refus medcasa.
balromain@hotmail.com

merci c'est trés sympathique...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hi,
je viens d´essayer de t´envoyer un Email mais chaque fois je recois
Delivery Status Notification (Failure). veut tu verefier ton e_mail adress ou bien me donner une autre c´ est possible!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai je viens de recevoir un méssage me disant que les extensions suspectes était supprimés dc ton méssage devais en faire parti.
Envoie moi un méssage vide je te recontacte pour une autre adresse.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt à tous
je pense que j'ai exactement le mm problm que ROM
ie je debute en java et je me sens totalement dérouté
par rapport au cours que j'ai pu télécharger
si MEDCASA veut bien aussi m'envoyer le mm livre par mail: dadykris@gmail.com
je lui serait vraiment reconnaissant.
merci de m'aider :-)
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je suis debutant programmation,et je ne pije rien en classe,si qlq connait un site gratuit de documentation en java qu'il m'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt moi c'est tarek et j'ai le méme probléme avec le langage java si tu veus bien m'envoyé le livre sur cette adresse: tarek_86@hotmail.fr merci et je te serai tres reconnaissant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux lire ce livre "PROGRAMMER EN JAVA " de Claude Delanoye, ed eyrolles ed 3 ou 4. il est bien pour un debutant .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous,
je suis débutant en programmation et je souhaiterai apprendre le langage java.
nina - 11 août 2009 à 17:04
slt j'aimerai bien de prendre la programatioun en java. je suis débutante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y depuis peu un tuto offciel qui est en rédaction sur le site du zéro , par le principe de commencer à zéro je pense que ce tuto devrait AUSSI te plaire!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j'ai besoin du livre mn mail luckyluc3324@yahoo.fr
Faucquex - 14 févr. 2011 à 12:34
que veux tu faire avec ce livre?repond et je te le donne:je lai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je souhaiterais egalement avoir le livre svp: misterdupont@hotmail.com
merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
moi aussi je souhaiterai avoir ce livre " le developpeur java"
mon email domxaline@free.fr
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
moi aussi j'ai besoin ce livre "le developpeur java " mon email domxaline@free.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si en plus tu pouvais m'envoyer un chèque de 10000 euros avec ce serait vraiment généreux de ta part.
avec mes remerciements anticipés. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Des livres et cours gratuits en pdf sur Java:

http://www.livrespourtous.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je connais un bon programmeur java motivé pour enseigner ce qu'il sait, en partant du fait que vous ne connaissez rien d'autre. Vous pouvez le contacter sur http://codeaddict.new-forum.net/index.htm, il se nomme johnny.dslesnuages.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tiens regarde ca ya po seulement la language JAVA mais il ya d'autre language dans la meme liste:

http://bacway.com/Ista.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « débutant en programmation et java » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
débutant en programmation et java - page 2