Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Débutant en programmation et java [Résolu]

Rom - Dernière réponse le 22 oct. 2011 à 01:54
salut a tous,
je suis débutant en programmation et je souhaiterai apprendre le langage java.
J'ai commencé a lire quelques cours et entre autre celui de ce site qui m'on un peu aidé mais je n'ai jusqu'a la pas trouvé un bon cours trés détaillé j'ai vraiment besoin d'un cours extremement bien détaillé et qui par du principe que le lecteur a un capital de programmation nul, car la plupart des cours que j'ai lu partent du principe que le lecteur a déja programmé en un autre langage avant, comme le fameux cours penser en java dc je suis trés vite largué.
j'ai bien sur fais une recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé ce que je voulais.
Donc si vous connaissiez un bon cours pour débutant en prog et en java merci de m'en faire part, pareil pour les livres, d'ailleur j'en ai acheté un et malheuresement il n'est pas trés détaillé et j'ai défois l'impréssion d'avoir sauté plusieurs pages.

Merci d'avance de votre aide et a bientot.

PS: dsl de créer un sujet mainte fois abordé...
Lire la suite 

Débutant en programmation et java »

37 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Il y à plusieurs Cours Java en Français et très détaillés ici : http://java.developpez.com/cours/

Et aussi, la F.A.Q Java : http://java.developpez.com/faq/
khadijanet- 22 oct. 2011 à 01:54
qlq livres pr débutant
http://telechargerlivresgratuits.host.org/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
tout comme toi je debute en prog et sur java, g trouvé un bouquin tres tres bien c'est "Java comment programmer" quatrième edition Editions Reynald et Goulet, je l'ai commandé sur amazon.fr.
voila,
bon courage ;-)
Rom - 25 mars 2004 à 10:37
Merci Pretty je vais aller voir ca de suite....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus