Bonjour,
je voudrai regarder PSG-Toulouse de 19h, toute à l'heure mais je ne trouve pas les liens pour le voir!! Si vous connaissez les liens faites les moi parvenir, cordialement
merci
46
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player
Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows.
Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11
Désinstallation de Windows Media Player...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages
Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Le droit des liens hypertextes VoirIntroduction aux liens hypertextes
Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais également...
Création de liens XML avec XLL VoirIntroduction à XLL
XLL est un langage de description des liens hypertextes pour XML. XLL est aussi
connu sous le nom de XML:Part2, il s'agit donc de la seconde partie de la
norme XML (encore au stade de document de travail du W3C, contrairement...
Salut dsl le site ou on peut voir les chaines ne marchent plus. Normalement il passe sur Tvants
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Ok je te dis ca je cherche sinon il passe sur Canal+Sport ALLEZ PARIS
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
* sinon tiens le lien de Saudi Sport sur Tvants. Le match n'est confirmé sur cette chaine mais essaye quand même tvants://list.tvants.com/tvants/?k=dedc53491480ef500bc52567794bdd7a
VOILA JE CHERCHE ENCORE . ATTENTION LES LIENS QUE JE T'ES PASSER NE SONT PAS CONFIRME DONC JE NE PEUX PAS TE DIRE SI LE MATCH PASSERA SUR CETTE CHAINE.