Rechercher : dans
Par :

Créer son jeu video

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 21:13:51 system313, le 3 mai 2008 à 17:53:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible avec un pc de créer un jeux video en 3D, course, fps ou autre, je ne sais comment ces logiciel fonctionne donc si vous pouvez m'aider ce serais cool....merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créer son jeu video » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) Voir Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Mythe - Il est facile et rapide de créer un jeu pc VoirMythe C'est facile et rapide de créer un jeu vidéo comme ceux qu'on achète dans le commerce, on peut faire pareil avec 2-3 programmes spécialement conçus. On peut aussi modifier les jeux existants pour créer son propre...
Créer son blog avec Blogger VoirSi vous avez envie, vous aussi, d’exprimer vos opinions ou tout simplement de relater au jour le jour les événements qui jalonnent votre vie, alors il est temps de créer votre premier blog. S'inscrire sur Blogger Rédiger son premier...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...

1

El_Rigolo, le 3 mai 2008 à 17:57:39

Salut,

Tu peux utiliser:

- FPS Creator
- Blender
- 3D Games Creator
- RPG Maker
- Photoshop CS-x
- UnrealED
- etc.

Répondre à El_Rigolo

2

system313, le 3 mai 2008 à 17:59:13

Merci, mais il sont gratuit? et si oui je peux les telecharger ou?
je vais chercher sur google...

Répondre à system313

3

El_Rigolo, le 3 mai 2008 à 18:05:23

Pas vraiment.

Blender est gratuit, et tu peux y faire le plus gros du travail (tutoriel: http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/ )
Téléchargement par là: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 148 blender

Bon courage pour apprendre ;)

Répondre à El_Rigolo

4

tattookiller70, le 3 mai 2008 à 18:08:04

Bonjour,

Il y aurait pour toi le logiciel Game Maker 7 (compatible avec Vista) mais attention, il est en anglais. Pour les jeux simples, il n'est pas trop compliqué. Mais pour créer des jeux 3D, c'est un peu plus compliqué. Tu peux télécharger Game Maker 7 mais malheureusement au moment ou j'écris ce message le site est inaccessible ( www.yoyogames.com/gamemaker ) et si tu veux des tutos, Google est ton ami :)

Fais attention, tu as la version gratuite, et aussi si tu veux l'enregistrer je te le déconseille car ils ont des problèmes. (De toute mainière tu devrais être prêt à payer 20 $US)

Si tu le télécharge, une fois que tu l'aura installé, la première fois que tu va l'ouvrir une fenêtre va s'afficher qui dit:

(en anglais, je traduit)

Vous êtes en mode normal (blablabla) Voulez-vous passer en mode avancé?

fait oui sinon tu sera limité.

Répondre à tattookiller70

5

system313, le 3 mai 2008 à 18:14:17

Ok, merci bien , je test d'abord blender et l'autre aprés ^^

Répondre à system313

6

FREDO, le 10 mai 2008 à 02:41:03

J aimerais crée un jeux 3D dbz style tenkaichi quel serai le logociel le plu utile ? es ke quelqu un pouré me montré commen faire ? Car je désire apprendre (mon pote serai vert) je seré un éléve trés sérieux mon adresse msn et hunk@live.fr

Répondre à FREDO

7

the_mutton, le 21 nov 2008 à 19:06:16
  • +2

* la bonne blague ! faire un jeux vidéo pour faire le malin avec ses petit les copains xP. Blender est peut être gratuit mais pour arriver à faire des jeux "potable" il faux beaucoup d'expérience. commence par faire un table tout seul comme un grand, savoir utiliser les shaders, trouver la bonne texture. Mais tu n'a besoin de personne sauf de ton ami (^^) Google ! .

Répondre à the_mutton

8

beeone, le 22 mar 2009 à 22:08:22

Bonjour moi aussi je voudrait savoir qu'elle logiciel je doit utiliser pour creér mon jeux video mais je voudrai si possible des logiciel gratui??ces possible

Répondre à beeone

11

pouchis, le 7 mai 2009 à 21:13:51

Woubidev
est une bon jeu^pour conmenser aprendre a fair un jeu

Répondre à pouchis

9

yannick100, le 24 mar 2009 à 21:15:08

Gras

Répondre à yannick100

10

kawaDJxamax, le 24 mar 2009 à 21:24:22

Créer un jeux video demande énormément de temps , d'expèrience , car c'est facile de dire ( je vais m'y mettre ^^ ) mais c'est dur d'y rester ... ,
Je pense que créer un jeux video c'est réservé aux professionnels ( aparts des petit jeux sans raison d'éxister ... )
allez au lycée , passez le bac , entrez dans une école de graphisme 3D ou autre ....
mais créer un jeux video comme DBZ est impossible ... sinon on serais tous les jours envahi de créateurs ...
-
Bon courage pour ta futur carrière.

Répondre à kawaDJxamax
Collection CommentÇaMarche.net