|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
Tu peux utiliser: - FPS Creator - Blender - 3D Games Creator - RPG Maker - Photoshop CS-x - UnrealED - etc. |
merci, mais il sont gratuit? et si oui je peux les telecharger ou?
je vais chercher sur google... |
Pas vraiment.
Blender est gratuit, et tu peux y faire le plus gros du travail (tutoriel: http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/ ) Téléchargement par là: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 148 blender Bon courage pour apprendre ;) |
Bonjour,
Il y aurait pour toi le logiciel Game Maker 7 (compatible avec Vista) mais attention, il est en anglais. Pour les jeux simples, il n'est pas trop compliqué. Mais pour créer des jeux 3D, c'est un peu plus compliqué. Tu peux télécharger Game Maker 7 mais malheureusement au moment ou j'écris ce message le site est inaccessible ( www.yoyogames.com/gamemaker ) et si tu veux des tutos, Google est ton ami :) Fais attention, tu as la version gratuite, et aussi si tu veux l'enregistrer je te le déconseille car ils ont des problèmes. (De toute mainière tu devrais être prêt à payer 20 $US) Si tu le télécharge, une fois que tu l'aura installé, la première fois que tu va l'ouvrir une fenêtre va s'afficher qui dit: (en anglais, je traduit) Vous êtes en mode normal (blablabla) Voulez-vous passer en mode avancé? fait oui sinon tu sera limité. |
ok, merci bien , je test d'abord blender et l'autre aprés ^^ |
J aimerais crée un jeux 3D dbz style tenkaichi quel serai le logociel le plu utile ? es ke quelqu un pouré me montré commen faire ? Car je désire apprendre (mon pote serai vert) je seré un éléve trés sérieux mon adresse msn et hunk@live.fr |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 19/06 10h31 | [Webmaster] Créer son flux RSS | Webmaster |
| 24/04 20h22 | Comment sont créés les jeux vidéos ? | 2 |
| 30/06 18h54 | Creer un jeu video | 37 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos... | Catégorie: RSS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Creative Live Cam Video | Catégorie: Webcam | 11.04 € Cdiscount |
![]() | Creative Live! Cam Video | Catégorie: Webcam | 24.17 € Grosbill.com |
![]() | Creative Live Cam Video | Catégorie: Webcam | 23.53 € Dell Business FR |
![]() | Des millions de jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC |